Bonjour à tous,
Décidant de ralentir (peut-être stopper) Nostale, je souhaite faire profiter aux autres joueurs mes ressources.
Ainsi, je propose de mettre en vente une partie de mon or sur Nostale.
Il est possible d'acheter même de très petites sommes (valeur équivalente à un code audiotel, par exemple, soit 2€) selon la grille de valeur suivante :
(je la remplirais tout à l'heure, je n'ai plus les valeurs sous la main)
A savoir, pour ceux qui n'ont que du forfait à débourser, vous pouvez vous rendre sur des sites tels que remboursetonforfait, afin de virer une partie de votre crédit sur un compte paypal (vu les tarifications, la grille de valeur-ci-dessous en tient compte). Avec remboursetonforfait, pas besoin de compte paypal, le transfert peut se faire du site à un compte Paypal directement.
Il n'y a pas de tarifs précis, la grille est présente à titre indicatif. Selon la valeur désirée, le tarif sera calculé, sans jamais passer en-dessous de 0,90€/M.
Serveur : 2 (Solare)
Moyen de paiement : Paypal
Adresse mail de contact : shinrei.nos@gmail.com
Somme restante à disposition : 300M
Salut je cite
~ à ne pas acheter de l'or ou des items du jeu avec de l'argent réel via un autre moyen que ceux proposés par la société GameForge
Même si tu le sait déjà j'imagine alors a tes risque et périls
Moyen de paiement : Audiotel, Paypal
Bonjour GamerNextGen,
Je sais que l'activité est considérée comme "illégale" (surtout à cause du manque de sécurité.
Je connais aussi les risques. Mais en sachant que je ne fais ni le bot, ni le dealer de came, que je souhaite seulement rentabiliser mes heures passées en proposant de l'or à moindre coût par rapport au Nosmall (petite arnaque hein, F2P mouai ..).
Merci malgré tout pour ton avertissement
Tu peux me les donner sinon
Toujours d'actualité !
Et non, je ne donne pas alt+s
Tu a skype ?
Yep, je te l'ai envoyé en message privé.
Up !
Le prix global est baissé. Toujours possible de passer par audiotel pour gagner plus.
Audiotel : Utiliser Youpass
(je l'utilise moi-même, c'est le meilleur que j'ai pu trouver)
En utilisant le lien de parrainage suivant pour vous inscrire : https://www.youpass.com/s/Shinrei666, vous recevrez 50k par code en bonus.
Par Audiotel, le prix est de :
Double pass (environ 3,20€) : 2M
Youspeed (environ 1,65€): 1M
(au lieu de 3€/M avec le nosmall)
(=> Il est déconseillé d'utiliser les autres types de codes, car ils vous rapporteront moins. Contactez-moi afin de connaître la méthode pour dépenser le moins possible votre forfait avec ces codes)
Par Paypal, le prix au M est de :
0,10€/100k de 0 à 999k
0,85€/M jusqu'à 50M
0,80€/M jusqu'à 100M
0,75€/M au-delà