kan tu dis TOV2 c tales of vesperia version PS3 actuellement
?
yom_95
Non, c'est ToV2. Namco envisagent une suite.
mouais
Depuis quand les forums de jv.com, en particulier celui ci sont truffés de boutonneux qui ont une érection pour un jeu ??
Bizarre, il y a
de ça quelques semaine, ça allait bien !
Mais de quoi il parle celui la
Je parle des petits morveux qui ne se sentent plus parce qu'ils ont un jeu avec des bonus sur PS3, bon en Japonais, mais avec des bonus quand même
Tu vises jevoismal j'imagine ?
Pour petre très franc, je ne prete pas a
Putain de Tab!
Je reprends...
Pour être franc, je ne prête pas attention aux nom, cependant quand je me rends sur ce pic nommé "" TOV PS3 infos + new RPG PS3 "".
Je ne vois que des imbéciles qui se prennent la tête pour savoir qui a la plus grosse, alors oui ça va être un truc du genre << mais euh c'est lui qu'a commencé >>.
Donc que les pro-MS se la ferme si ils sont jaloux de ne pas pouvoir se payer plusieurs consoles et donc de ne pas pouvoir jouer à une version supérieure de leur jeu.
Et du coté pro-S, qu'ils arrentent de la ramener avec leur " superior version" ou je ne sais quoi, où il y a c'est vrai des améliorations, mais il n'y a pas de quoi casser des briques, en plus de celà, le tout en Japonais.
Voilà c'est tout
oui un Pro-M comme 9999pv-999pm ou un un Pro-S comme jevoismal
au lieu de vous prendre la tête pour des misérables bonus vous pourriez pas venir sur le topic d'aide répondre à mes question
samnite
Super discours c'est pas comme si ça avait pas été posté des centaines de fois de partout ce genre de discours.
Le résultat en est d'ailleurs très efficace
Bof, je m'en fou un peu des bonus, du moment qu'ils le sortent sur PS3 pour ceux qui n'ont malheureusement pas la 360, comme moi.
Les costumes d'écoliers sont juste à tomber.
Si tu uses de sarcasme, c'est que tu doit te sentir visé Vivi_13, tu aurais mieux fait de rester sur ta PS3 au lieu de poster pour ne rien dire, car c'est vrai que l'on avance avec des posts intelligents comme le tien...
Bref je ne vois pas de raison de m'enticher...
Oui j'use de sarcasme pour justement te faire comprendre que ton post ne sert à rien
C'est pas le topic approprié.
D'innombrables posts de ce genre ont été posté et ça n'a rien changé, alors maintenant si tu crois que tu vas changer le comportement des forumeurs rien qu'avec ton post bravo.
Si ce n'est pas le cas ton post n'a effectivement rien à faire ici.
TOV2
j'ai le plaisir de vous annoncer que jevoismal à été assassiné aujourd'hui voici le lien de la vidéo du meurtre http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vd3d3LmpldHVldW5hbWkuY29tLzEzZW1lUlVFL21ldXJ0cmUvSmV2b2lzbWFsRmxvb2Rlci83eHMxbGJkOXRpOXQ4MjV0dnM4OQ==