Peut-on lock le topic d'aide ? Il tue la fonction rechercher.
Dev t'ai ou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-4391-410-0-1-0-bla-bla-vesperia-2-0.htm jevoismal est de retour
C'est le topic de modération pas le topic d'aide, alors arrêtez de poser vos questions ici.
C'est des question a propos de la modération ? bon bah je vais faire un topic
Dev! Pourquoi ce forum est-il mort maintenant?
Je crois que ce forum n'a plus de modo ?
Ah ok
et sinon Sabina, Uematsu ne passe plus?
il s'appelle plus uematsu mais flynn maintenant
Ouais mais il passe toujours?
T'es sûr que c'est Flynn? Car :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=flynn&dxo=2008-06-19&k=333b38a8758b5e21788ba62b3cdeddab
si mais c'est flyn quelque chose
Il faut faire une réclam' sur le forum Suggestions, mon ordi a déconné, je n'y avais pas accés pendant 3 semaines (j'empruntais l'ordi portable d'un ami) et donc j'ai perdu mon mot de passe de modération.
Je vais voir ce que je peux faire ...
dev Ha ok on se demandait ou tu étais passé ???
Heu j'ai une petite question : je viens de commencer le jeu mais les combats se font tout seul je comprend rien. J'ai pas trouvé le paramètre pour désactiver ça O_o
dev ah c'est pour ca qu'on te voyait plus sur FFXIII?
Sabina, si tu me donnais le pseudo exacte d'Uematsu, comme ça je pourrai le choper assez facilement là où il poste en ce moment
Jaja Oui, je vais retrouver mon mot de passe dans pas longtemps, je vais transférer les fichier de mon autre ordi sur celui-là.
Dev_In vient vite sur le forum de FF13 ! J'attends ton avis de pied ferme et positif de surcroit
PS: c'est kalas_13 et j kiffe bien one piece maintenant
Bonjour !
Je voudrais savoir si sa pose problème si je joue a ce jeu la au niveau scenario,car je n'ai jamais joué au tales of (a part celui sur gamecube mais vraiment 10min chez un ami).
Donc je vais être perdu ou pas ?!
Merci d'avance !
Tu n'es pas sur le bon topic, va sur le bla-bla ou sur un topic correspondant à ta recherche (tu peux t'aider grace au bouton "recherche").