Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : [Modération] Questions, Demandes -> ICI
Yuna-Jtm
Niveau 5
23 avril 2011 à 21:26:34

Il suffit que tu appuies sur le bouton Back de la Manette 2
Ainsi, le 2ème personnage sera
Manuel
Semi-Auto
Auto < Ordinateur ;)
En espérant t'avoir aidé ! :)

ChibiYu-chan
Niveau 1
23 avril 2011 à 21:31:10

Oh !!^O^ Merci beaucoup !
Je testerai ça demain ;D (je vais enfin pouvoir continuée ^^)

Bonne soirée =^^=

elodie1997
Niveau 1
26 avril 2011 à 17:13:45

merci cobraforks
je vais surement l'acheter c'est vrai qu'il a l'air super il ne me resque plus qu'a avoir l'accord des parents ...

Yuna-Jtm
Niveau 5
29 avril 2011 à 11:49:55

De rien ! Bon jeu à tous ! :-)

jfas
Niveau 1
04 mai 2011 à 12:45:41

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un spot pour expé pas trop mal.

Je suis niveau 50 en moyenne, et au temple de Zaude, je viens de galère avec la deuxième forme de Yeager.. Alors je me dis que la suite c'est mort..

Si vous avez une idée..

Ps: le tempple de Zaude, ca xp juste 7-800 par groupe..

natsu_dragneeel
Niveau 4
19 mai 2011 à 13:40:42

bonjour a tous je vien de m acheter la ps3 et je ne connais pas les rpg dessu je voudrez que vous me conseilliez j ai deja ff13 et tales of vesperia etai mon jeu prefere sur xbbox 360 mai je n y connai rien en japonnais donc donnez moi le nom de bon rpg (en francais ou sous titres francais) s il vou plait merci d avance

Boulitom
Niveau 1
26 juin 2011 à 00:54:00

Bonjour à tous!
J'ai une question conne : En mode manuel pendant un combat, comment choisir la cible allié d'un sort?
Par exemple je joue Estelle, j'ai un raccourci pour lancer son arte "Récupération", mais par défaut ça le lance sur moi-même, c'est pas forcement ce que je veux.

Merci d'avance =)

s2ada31
Niveau 14
01 juillet 2011 à 12:10:34

jfas Voir le profil de jfas
Posté le 4 mai 2011 à 12:45:41 Avertir un administrateur
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un spot pour expé pas trop mal.

Je suis niveau 50 en moyenne, et au temple de Zaude, je viens de galère avec la deuxième forme de Yeager.. Alors je me dis que la suite c'est mort..

Si vous avez une idée..

-----------------------------------------------

Tu ne dois pas avoir la bonne technique alors :) Les boss du jeu ne sont pas très difficile, il suffit de trouver la bonne technique ;) Pour zaude, j'étais niveau 40 moi sur les persos, et pourtant :) Je te conseille de prendre Yuri en perso principal, puis Estelle, Judith et Raven. Modifie la stratégie "modération" pour mettre à Estelle et Raven de s’éloigner le plus possible et de guérir les autres. Ensuite, dès que tu as ta jauge de limite à fond, utilise là, fais plusieurs fois l'arte champ de destruction de yuri avant de terminer par l'attaque spéciale ( B enfoncé et faut avoir l'aptitude spéciale, mais tu devrais l'avoir normalement).
----
natsu_dragneeel Voir le profil de natsu_dragneeel
Posté le 19 mai 2011 à 13:40:42 Avertir un administrateur
bonjour a tous je vien de m acheter la ps3 et je ne connais pas les rpg dessu je voudrez que vous me conseilliez j ai deja ff13 et tales of vesperia etai mon jeu prefere sur xbbox 360 mai je n y connai rien en japonnais donc donnez moi le nom de bon rpg (en francais ou sous titres francais) s il vou plait merci d avance

-------------------------------------

Demon's soul, resonance of fate :)

s2ada31
Niveau 14
01 juillet 2011 à 12:14:58

Boulitom Voir le profil de Boulitom
Posté le 26 juin 2011 à 00:54:00 Avertir un administrateur
Bonjour à tous!
J'ai une question conne : En mode manuel pendant un combat, comment choisir la cible allié d'un sort?
Par exemple je joue Estelle, j'ai un raccourci pour lancer son arte "Récupération", mais par défaut ça le lance sur moi-même, c'est pas forcement ce que je veux.

Merci d'avance =)

--------------------------------------

bonne question ;) Un conseil : laisses là en mode auto le faire toute seule et prend yuri =D

itachivv
Niveau 8
16 août 2011 à 14:55:01

Sortira t'il réellement en france? merci

Milo96
Niveau 7
18 août 2011 à 12:03:53

J'ai plusieurs questions auquelles je ne trouve pas de réponse précises (je précise que je suis sur Xbox360, à Heliord premier chapitre, niveau 30).

- Comment changer de chef pendant un combat ?

- Peut-on controller Repede ? Je souhaiterais pouvoir effectuer les larcins moi-même pour obtenir le titre.

- Comment vérifier les larcins réussis ? Un bruitage ou un message quelconque le signale durant ou à la fin du combat ? Pour le moment je me fie au compendium...

- Je ne parviens pas à faire de fatal strike (FF) sur des ennemis classiques, ils meurent trop vite, idem pour les

Artes explosifs ! Quand pourrai-je en faire sur autre chose que des boss ?

- Où et quand obtient-on le couteau de cuisine (que l'on doit synthétiser il me semble) ?

- Réussir les missions secrètes est parfois très pénible. Peut-on sauvegarder juste avant le combat ou existe-t-il éventuellement un moyen de passer tous ces foutus dialogues qui précèdent si je meurs sans y être parvenu ?

Merci de votre aide.

naruto422
Niveau 5
04 septembre 2011 à 21:03:59

Hello lles gens ! J'ai 2 petites questions à vous poser, en vue d'acheter ce jeu, dont les graphismes sont, soi dit en passant, excellents :

Premièrement, ça peut paraître bête, mais les combats se jouent-ils en tour par tour, ou style kingdom hearts ? Parce que des fois, le TPT, ça peut être chiant...

Deuxièmement, le trouve-t-on facilement en grande surface ? Parce que comme il est un peu vieux, je me dis qu'il sera peut-être introuvable...

Voili voilou c'est tout, il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre aide !

itachivv
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:14:50

Bon ben déjà c pas du tour par tour regarde les vidéo ^^ et ensuite je cherche tous le temps des jeux et je suis jamais tomber dessus mais je pense que tu le trouvera si tu demande a tous les magasins si il l'on en occasion! Voila bonne journée

Dark-Link63
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:24:43

Bonjour, est ce que c'est grave si on ne fait pas tous les succés lors de la premiere partie :question:

Parce que surtout contre les boss, c'est chiant de devoir "trouver" la manip que l'on doit faire pour déverrouiller le succés, du coup ca va 2-3 boss dont je me fiche de faire les succés car je trouve que ca casse notre concentration à buter le boss plus qu'autre chose --'

Ephix24
Niveau 4
16 octobre 2011 à 00:35:24

non ce n'est pas grave, deje si tu t'en fou un peu des succes, bah t'as qu'à profiter du jeu :) mais si tu compte absolument à les avoir sache que tu peux recommencer une 2eme partie en gardant tout tes armes, tout ton argent et tes capacités, en bref de quoi les vaincre sans difficultés tout en respectant les modalité pour avoir le succes du boss !

kid_99
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:19:08

Bonjour, j'ai une petite question technique. Je viens de gagner un xbox360 4g et j'ai toujours voulu jouer a ToV, mais je me demandais si c'est suffisant les 4g de ma console pour le moment ou je dois me trouver un disque dur avant.

Je compte bien acheter un DD de 250gb mais pour le moment je peux jouer a ToV sans problème?

drekk_21
Niveau 8
02 novembre 2011 à 18:14:00

:spoil:

Bonjours, petite question, je suis au moment de la fondation de la guilde de yuri et karol, et je remarque que la musique des combat a changé, que j'aime moyennement contrairement a celle de d'habitude.
Pouvons nous changer la musique ? L'ancien theme reviendra t-il un moment ?

:merci: d'avance

phoenix690
Niveau 4
08 novembre 2011 à 10:14:33

Pour Kid_99 le DD ne posera aucun soucis sauf si tu souhaite installer le jeu dessus sinon pour jouer ca sera pas genant.

Pour Drekk_21 je ne crois pas que l'on puisse changer les musique des combat de + je crois que ca change une 3em fois plus tard.

De mon coté je cherche desesperement une solution pour faire apparaitre la potion de Calabash et le masque d'harold dans la liste des prix de nam cobanda est-ce que quelqu'un a une idée de se qu'il faut faire pour ca svp?

drekk_21
Niveau 8
12 novembre 2011 à 16:00:24

merci !

j'ai une autre question o use trouve la taverne du sagittaire, elle se trouve normalement a danghest mais je ne la trouve pas, je trouve l'autre taverne mais pas celle la x)

Valandorne
Niveau 8
24 novembre 2011 à 15:52:12

(Un peu tard pour répondre, mais bon ^^)

Il y a deux tavernes dans Danghrest. Lorsque tu sors du QG des guildes (me rappelle plus du nom du bâtiment ^^) il y a une taverne sur ta droite, et une sur ta gauche. il faut aller au fond à chaque fois pour trouver les tavernes.

Sujet : [Modération] Questions, Demandes -> ICI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page