hourra pour le nouveau Modérateur qui inspire l'ordre et la loi du forum
J'ai hâte de te voire donner des kicks à jevoismal et tous ses autres pseudos
jevoismal est déjà dans mon viseur.
Bon après, s'il ne fait rien, il n'aura rien mais qu'il ne commence pas à refaire comme avant
Bonne modération.
Bonne modération.
Bon alors je sais que cela demande beaucoup d'énergie d'être modérateur mais j'en ai marre depuis trois jour je consulte des post qui a priori ne présageait aucun spoil et là ö joie gros spoil....D'ailleurs parfois le spoil est carrément dans le titre, donc serait il possible de les fermer systématiquement en leur demandant de bien vouloir mettre un Tag [Spoil] qui prend 5 secondes dans leur sujet ( enfin uniquement le spoil d'intrigue du jeu ), cela me gonfle de me faire spoiler depuis trois jour toutes les choses que je n'ai pas découverte du point de vue scénaristique
Je plussoie Exe93, marre des spoil non prévenu !!!!
On aimerait que tu delete dès qu'un topic fait ça stp
Bonne modération .
comme exe93 l'a dit ca demande beaucoup d'énergie =) bonne chance dev..In Oo débann?
Bon dev_in, tu kick aussi pour incitation à la GDC?
APHELION Tant que je pense que tu ne mérites pas un Kick, tu n'en aura pas
Je vais m'occuper des topics à titre "spoilant", je n'aime pas cela non plus.
Bonne modération Dev ! Tu continueras à passer sur le fofo So4 hein dis ?
Sinon je pense que je viendrais squatter ce forum de temps en temps aussi quand j'aurais le jeu, alors garde moi une place de choix
Sora Tu auras une tite place, promis
Et je passerais encore quand je referais une partie de SO IV.
Mais je passe encore pendant les elecs là
Bonne modération.
Bonne mod'. ;)
Merci à vous.
Et à toi, membre de Neochrome All-Stars
Bonne modération.
Bonne modération et félicitation Dev_in.^^
Bon bah même si c'est pas grand chose, bonne modération Dev' et je te souhaite le meilleur en tant quemodérateur
Juste comme sa, on pourrait avoir un topic avec la localisation etc.. des objet pour le compendium ? ainsi que le bestiaire ?