Et si l'ancien n'est pas là, que ce soit après l'apparition du Tarquarion ou après y avoir mis un pied alors qu'on lui a parlé avant Zaude, ça veut dire quoi s'il vous plait?
Est-ce que avant zaude tu lui a parlé deux fois ?
Ah non une seule...Bon bah voilà c'est mort...
Mais en même temps c'est dit nulle part qu'il faut lui parler 2x.
Si juste après la première fois où on lui parle, avant de repartir il faut lui reparler.
Mais je te comprends j'ia moi aussi eu du mal à saisir cette histoire de donjon optionnel.
Damned! C'est foutu....
T'étais déjà en NG + ?
Si non, pas grave tu as sûrement dû louper deux trois trucs, ce sera l'occasion de suivre un guide
Si oui.... aïe
Au pire tu rush
Bon je sais que c'est maladroit mais j'aurais essayé de te remonter le moral
heu pour aller au donjon faut faire une parti en new game+ donc sa veux dire quond peux aller jusqu'au level 200 ??
tu peux aussi aller au niveau 200 lors de ta premère partie mais ça sera plus long, car avec la ng+ tu peux avoir l'option XPx10
a oki ses tout se que je voulais savoir merci.
Nop...J'en suis à la fin de ma première partie....Ca va, j'ai jusqu'au 28 pour le refaire et débloquer ce fichu donjon...
N'empêche...Le rater parce que t'as parlé qu'une fois au gars (et pas deux) c'est rageant quand même....
C'est bizarre pour moi je lui avait parlé la première fois (avant d'aller a Zaude) et la je suis juste avant tarqaron et le sage n'est pas la, je comprends pas la... Le donjon optionnel n'est disponible qu'en mode new game plus?
Idem pour moi, je lui ai parlé deux fois avant Zaude, mais depuis que je l'ai fini il s'est volatilisé. Il ne réapparaît que juste avant de faire Tarqaron ou bien il est censé être là tout le temps ? (j'en suis à Relewiese, c'est trop tôt pour repasser le voir ?)
angara
Posté le 7 août 2009 à 14:14:09
Idem pour moi, je lui ai parlé deux fois avant Zaude, mais depuis que je l'ai fini il s'est volatilisé. Il ne réapparaît que juste avant de faire Tarqaron ou bien il est censé être là tout le temps ? (j'en suis à Relewiese, c'est trop tôt pour repasser le voir ?)
Bats le boss final, et reviens un jour de tempête, pour moi ça a marché.
Ok donc j'ai pas à lui parler avant Tarqaron, c'est ça ? Parce que je commence à en avoir marre de perdre du temps à aller au rocher de Phaeroh à chaque donjon terminé en espérant voir le Krytien. :o)
Oh, et donc c'est normal qu'il se soit fait la malle ?
Alors faut battre le boss final puis attendre une tempête dans le désert et a ce moment la on va le voir et on peut avoir le donjon secret?
Sont fous ces japonais
Pour la tempête je pense que ça n'a pas d'importance mais pour le reste, oui, c'est ça. Et le pire c'est que c'est facilement ratable, pour peu que tu ne connaisses pas l'existence du donjon optionnel.
C'est clair que pour pas louper faut connaitre la méthode!
Allez bonne chance
Non c'est pas exactement ça.
Quand la tour tarqaron apparait, si vous avez bien aprlé 2 fois au sage avant zaude il réapparaitra. Une fois le jeu fini, recharger votre partie, vous réapparaitrez devant les escaliers juste avant le boss final. retournez à yormgen pour lui parler puis aller à dahngrest.
Vous pourrez alors trouver le donjon à côté de yumanju.