j'avais jamais joué à un tales of, vu que j'aime bien avoir un peu de challenge, j'ai mis le jeu en hard. Je m'en suis sorti sans trop de problème sur la plupart des boss, Yeager, juste avant, était une grosse blague du haut de mon level 42, puis je suis arrivé contre Alexei.
Ce combat est ingérable, vers 400 000hp sur 860 000, il spam sont sort de soin et passe en hl toutes les 30 secondes pour me mettre sa grosse attaque. Du coup, j'ai up ma team niveau 50 et j'ai retry, mais même problème, impossible de le passer en dessous de 400 000 hp avec son heal malgré que j'ai dû lui retirer 10 fois sa barre de vie dans le combat et tank un nombre incalculable de fois sa grosse attaque.
Je ne vois vraiment pas comment gérer ça et je ne compte pas changer le mode de difficulté après avoir été jusque là.
J'ai réussi après du full try hard en essayant plusieurs choses. C'est passé en full bourrinage avec Flynn en full tank qui focus le boss en perma, rita qui spam la boule de feu maxée, Estelle pour soin/resu et yuri que je controlais pour essayer d'enchainer le boss au max pour qu'il regen le moins possible.
Au bout du compte, c'est full rng, faut juste prier qu'il spam pas trop son sort de soin pour win.
Il est dur ce boss en hard je l'ai fait une fois sur 360 et une fois sur cette version ( plus dur sur celui ci d’ailleurs) mais une vrai satisfaction une fois battu faire tous le jeu en hard il y a que ça de vrai mention spécial a cette enfoiré de Gattuso. j'imagine pas le spiral draco enfin je suis pas encore là .
Merci quand même Yuki
J'ai encore regarder mais non quand ma team est full vie estelle va taper au CAC ( je lui bloque les magies dattaque pendant les boss )
Après je l'ai fais en facile , il m'a souler en normal
Mon dieu je vien d essayer le battre en hard.
Pas réussi à descendre en dessous des 200 000 pv.
Avec plus d 1h de combat.
C est ouf la difficulté..