Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : Pétition TOV Xbox360/PS3
9999pv_999pm
Niveau 7
26 juillet 2009 à 02:27:31

Ecoute Flynn-Scifo, ton pseudo est sympa, ça serait dommage de le perdre t'en penses quoi ?
Il va falloir te calmer, ici pas de GdC. Ok on est sur le forum d'un jeu multi-plateforme, ok t'aimes pas la 360, mais fais un effort.
Les gens comme moi, et il y en a beaucoup, n'affichent pas leur éventuelle incompréhension quant à l'achat de telle ou telle console, on pourrait appeler ça la tolérance. On a tous nos raisons d'avoir choisi notre machine, et si une autre console ne nous plait pas, encore une fois pour telle ou telle raison, il est inutile de le faire savoir, d'une part parce que ça risque d'énerver ceux qui la possèdent, et d'autre part parce que les arguments qui seront exposés ne convaincront jamais les joueurs d'abandonner leur machine pour une autre.

Tu pollues tu comprends ce que ça veut dire ? Et bien sûr c'est valable pour tout le monde, possesseurs de ps3 ou de 360. La prochaine fois que je vois ça je serai con, bête et méchant : demande de ban sans prévenir.

Flynn-Scifo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 02:52:31

9999pv_999pm :d) D'abord c'est pas moi qui est commencée , mais lorsque je vois un pro-M ( qui a le jeu avant les joueurs PS3 ) qui se plaint des bonus de la PS3 et qui espère encore l'avoir( pas tous ) sur le Xbox Live , je trouves pas ça correcte et c'est limite se foutre de la gueule des joueurs PS3 , au sujet de de ta remarque "La prochaine fois que je vois ça je serai con, bête et méchant " libre à toi mais ne viens te plaindre que ta perdu ton pseudo :hap:

Flynn-Scifo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 02:56:55

9999pv_999pm :d) Je promet de ne plus ma la jouer Pro-S si jamais je vois dans le forum qu'on parle jeu et pas du contenue DLC ou alors des commentaire du genre " On a TOV un an avant vous et en français " et que les pro-M arrête de frimer qu'ils auront leur contenue téléchargeable qui sortira jamais :hap:

9999pv_999pm
Niveau 7
26 juillet 2009 à 03:09:52

Qu'est ce que tu en as à faire des pro-m sérieusement ?
Qu'est ce que ça va changer dans ta vie que des mecs que tu ne connais pas disent qu'ils ont eu un jeu avant toi ?

"C'est pas moi qui ai commencé d'abord c'est les méchants pro-m... et je me laisse pas faire si on dit du mal de ma console..."
T'as vraiment 17 ans ?

"lorsque je vois un pro-M ( qui a le jeu avant les joueurs PS3 ) qui se plaint des bonus de la PS3 et qui espère encore l'avoir( pas tous ) sur le Xbox Live , :d) je trouves pas ça correcte et c'est limite se foutre de la gueule des joueurs PS3 :g) "

Ah bon.

""La prochaine fois que je vois ça je serai con, bête et méchant " libre à toi mais ne viens te plaindre que ta perdu ton pseudo :hap: "

On verra qui de nous deux va perdre son pseudo, de mon côté je n'ai rien dit qui me vaudrait un ban.

Flynn-Scifo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 03:20:35

9999pv_999pm :d) Et toi quesque t'en a foutre de moi franchement , t'est vraiment collant :hum: et toi tas vraiment 18 ans pour dire "La prochaine fois que je vois ça je serai con, bête et méchant" ( parole digne d'un enfant de 5 ans ) on dirait que tu veux qu'on fasse un jeu pour savoir qui va perdre son pseudo en premier,entre - nous j'ai l'impression que tu m'aime pas beaucoup si ça te dérange tant que ça de me voire tu peut allé te défoulé dans le 15-18 , je te donne même le lien si tu veux https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm :-)))

9999pv_999pm
Niveau 7
26 juillet 2009 à 03:37:41

"Et toi quesque t'en a foutre de moi franchement"

Très sincèrement pas grand chose, du moins sur un plan personnel, mais comme je t'ai dit, tu pollues, alors je fais ça dans l'intérêt de tous.

Sinon oui j'ai vraiment 18 ans, merci de t'en inquiéter.
Quand tu fais une citation sois gentil, prends-la dans son intégralité, ou au moins ce qui permet de lui donner du sens... Je vois que tu l'aimes bien ce passage-là, mais dorénavant complète-le : "La prochaine fois que je vois ça je serai con, bête et méchant : demande de ban sans prévenir."

"parole digne d'un enfant de 5 ans"

Ah ouais trop crédible. T'en sais des choses.

"on dirait que tu veux qu'on fasse un jeu pour savoir qui va perdre son pseudo en premier"

Oui ce jeu me plaît beaucoup, mais tout à fait entre nous, je ne m'inquiète pas pour mon pseudo.

Comment pourrais-je ne pas t'aimer alors que je ne te connais même pas ? Et tu ne me dérangerais absolument pas si tu ne participais pas à la GdC ici.

C'est gentil pour le lien, mais je vais m'en passer.

[MetrotraXx]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:46:00

Si la version PS3 marche bien grâce à ses bonus, Microsoft sortira son joli chéquier pour arranger tout ça. :noel:

Flynn-Scifo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 04:00:07

9999pv_999pm :d) bon j'en ai marre honnêtement( je perd mon temps avec toi ) tu espère quoi de moi :(

Flynn-Scifo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 04:03:19

9999pv_999pm :d) t'est vraiment colant su ça continue on va perdre tout les deux nos pseudos , alors autant en finir vite

Dev_In
Niveau 10
26 juillet 2009 à 04:07:35

Euh les deux :)

Si sa continue je lock le topic sa sera plus simple.

Donc plus de messages comme sa, pas ici en tout cas.

Merci :ok:

9999pv_999pm
Niveau 7
26 juillet 2009 à 04:07:59

Non tu perds pas ton temps, de toute façon je doute que tu aies mieux à faire à cette heure-ci, car tu apprends à réfléchir un peu plus, à te comporter comme quelqu'un de ton âge.

Je veux juste que les gens arrêtent la GdC ici, c'est tout.

9999pv_999pm
Niveau 7
26 juillet 2009 à 04:10:50

Ok chef. De toute façon tout a été dit dans mon premier post.

Flynn-Scifo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 04:18:59

Bon ok Dev si c'est toi qui le dit je voulais juste que les autres arrêtent de parler de frimer avec leur DLC , et leur version sortie un an à l'avance mais sache que ce n'étais pas dans mon intention de participer à la GdC bon allé je vous laisse , bonne nuit à tous :sleep:

Exe93
Niveau 7
26 juillet 2009 à 08:22:54

Franchement, j'ai l'impression que vous vous ennuyez. Je cherche pas à vous relancer, mais bon avouez que c'est un peu bête de rager pour ce genre de chose.

On à eut la version 360 avant la ps3, c'est un fait. Mais bon ces derniers temps je ne sais pas pourquoi mais les exclus ps3, viennent aussi sur la 360 ( Final fantasy, par exemple ). Après on est désolée pour la ps3 de ne pas pouvoir y jouer, mais bon de là à rager parce que les pseudo de 14 ans vous lancent des piques, vous ne pouvez pas tout simplement en à avoir rien à faire ?

Après les détenteurs de 360 rage parce qu'il n'auront pas le contenu bonus ? Non mais, c'est juste parce que vous ne pouvez pas l'avoir, que cela suscite l'envie de l'avoir et de rager ? Vous avez eut le jeu avant tout le monde, c'est déjà bien non ? Puis personnellement Flynn, le personnage chevalier à la moral irréprochable...Il me fait pas trop envie...Et puis comme l'a dit un forumeur, vous aurez joué un an avant et je pense pas que vous voudrez le ressortir du placard, car vous serez passer à autre chose.

Voilà, il y aura toujours des exclusivité ps3, xbox360 ou wii, c'est fait exprès pour vous faire acheter tel ou tel console, voir toutes si vous avez les moyens. Vous plaignez pas, je suis tellement un fou de certains jeu que je suis obliger de toutes les avoir, car j'aime Zelda...Ah bah j'achète la Wii...Ah bah j'aime aussi Gran turismo, bon bah merde go demander à noel que ma femme m'achète la Ps3...Ah bah tous mes potes joue sur 360...Bon et bien go me saignez et m'acheter la 360 alors cout totale de l'opération 1000 euros + les jeux. Plutôt que nous faire la gueguerre je pense que c'est plutôt à ces firmes pompeuses de fric qu'il faudrait faire la guerre.

Bon jeu

pressebitayre
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:35:08

Bah flynn a moi me fait grave envie :oui: mais bon je suppose que c'est la vie

sinon je pose les nouvelles attaques des perso sur la ps3

http://www.talesof.it/index.php?subaction=showfull&id=1243555965&archive=&start_from=&ucat=2&

Bahamut-Omega
Niveau 10
26 juillet 2009 à 11:54:50

Faut pas exagéré, moi j'ai que la 360 et je me plein pas que le jeu sorte aussi sur Ps3.
C'est sur qu'il ont plus de chance que nous sur ce coup, les bonus de la version Ps3 sont trop grands (personnage(s), quêtes, techniques, costumes, voix originales,...) pour justifier un simple retard. Mais sûrement qu'on aura droit à des contenus téléchargeables (moi je m'en fous j'ai pas le xbox-live).

Après c'est sur qu'il y aura toujours de possesseur de Ps3 un peu immature (pour pas dire autre chose) qui nous feront ch*r avec leur bonus et nous insulteront juste parce qu'on à une 360. Mais faut laisser faire et ne pas entrer dans leur jeu ridicule en insultant tout les possesseurs de Ps3.

GG33ICHIGO
Niveau 7
26 juillet 2009 à 11:59:03

ouais c'est vrai...n'empeche que les voix originales elles m'auraient bien branché :snif2:

Bahamut-Omega
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:34:27

Et oui, rien que ça et 1 Hi-Ougi par persos ça aurait suffit pour justifier un retard mais bon, tan mieux pour eux et tan pis pour nous, c'est déjà pas mal d'avoir le jeu traduit en fr avec un doublage US "pas trop mal" (y'a pire crois moi...). Et au moins ils ont pas enlevé des Hi-Ougi et des techniques comme pour les version NGC de ToS.

kaidan666
Niveau 6
26 juillet 2009 à 12:38:17

j aimerais pour ferme le caple a certain qu il ne sorte pas en europe car franchement avoir des réaction comme sa je ne trouve mémé pas les mot . puis sa dérange a quoi de rêve ou pas .Des fois les rêve peuve devenir réalité . gg na pas demande aussi de remanier tout le senario juste les costume et les joueur ps 3 non pas a se plaindre .
la ou je pourrais me plaindre s est on a des chose a acheté avec des point comme des objet de synthèse et autre a quoi sa sert sa remplace sa par des donjon ou costume s est pas la fin du monde .

apres moi je pourais rajoute vu que certain dise que l on pleure d autre pleure car il est sorti sur 360
il on Valkyria Chronicles qui est un tres bon apres tout aussi .

Flynn-Scifo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 14:02:14

kaidan666 :d) on sait tous très bien qu'il sortira pas du japon :-))) , pour ma part je le prendrai en import peut importe de ce que vous allez dire

Sujet : Pétition TOV Xbox360/PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page