Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : Pétition TOV Xbox360/PS3
spartanato113
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:21:17

notre forum etait epargné jusque la par des attaque de pro-quelquechose,alorss arreter ,la seule chose que vous aller reussir a faire c'est foutre une ambiance de merde sur tout le forum.a bonne entendeur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:39:50

Il sortira aussi en Europe sur PS3, faut pas désespérer.
On a eu aucune annonce pendant longtemps mais on a fini par l'avoir.
Même si l'attente risque d'être moins longue pour vous, du fait qu'il a déjà été traduit une fois, Namco risque de vous faire le même coup.

Fry2b
Niveau 19
26 juillet 2009 à 14:58:31

Baten Kaitos origins devait sortir ici aussi (avec sa traduction francaise) :hum: ,je l'attend toujours

Fry2b
Niveau 19
26 juillet 2009 à 15:01:07

owned by tab :noel:
Baten Kaitos origins devait sortir ici aussi (avec sa traduction francaise) :hum: je l'attend toujours...
Donc n'esperz pas trop avoir TOV sur ps3 ,tous comme de nombreux autres jeux^^ :hum:

Kenlar
Niveau 34
26 juillet 2009 à 15:04:57

fry2b >> ils ont déjà traduit le jeu pour la version 360, ils leur manquent juste de traduire les quelques morceaux qu'ils vont rajouter pour la version ps3, je vois donc pas pourquoi ils se passeraient d'une partie du marché à moindre frais, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied...

Fry2b
Niveau 19
26 juillet 2009 à 15:06:44

J'espère que tu as raison sinon ce serait un foutage de gueule .Mais si ils le sorte dans 15 ans ici c'est abuser . :oui:

Kenlar
Niveau 34
26 juillet 2009 à 15:08:33

Par contre, oui, je pense qu'il faut pas être presser sinon ils l'auraient déjà annoncé.

Flynn-Scifo
Niveau 9
26 juillet 2009 à 15:21:38

si au moins il y avait une date pour l'Amérique ça serait possible mais étant qu'aucune date na été annoncée ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:25:51

Tu peux pas comparer Baiten Kaitos Origins et ToV.
Le premier était sur la console qui avait le moins marché dans la génération précédente et il sortait en fin de vie de celle-ci.

Flynn je serais toi j'attendrais avant de le prendre en jap...

Markus_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:55:22

"fry2b >> ils ont déjà traduit le jeu pour la version 360, ils leur manquent juste de traduire les quelques morceaux qu'ils vont rajouter pour la version ps3, je vois donc pas pourquoi ils se passeraient d'une partie du marché à moindre frais, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied..."

Pas tant que ça. Au japon il s'est vendu 3 ps3 pour 1 xbox360 mais ça c'est uniquement parce que les japonais sont ultra nationaliste. Dans le reste du monde le rapport s'inverse complètement en faveur de la 360.

Pour un éditeur japonais, le succès à domicile est tout aussi important, voir plus que le succès à l'export, donc ils ne peuvent pas se passer du parc de ps3 énorme au japon. Alors qu'à l'inverse avec une version 360 ils touchent déjà les 2/3 des gamers occidentaux, donc exporter la version ps3 est moins prioritaire...

LeonSilverberg
Niveau 50
27 juillet 2009 à 11:30:48

arrêter de comparer à baten kaitos origins

le marché n'est plus le même, ça a bien évolué depuis ce temps la,

prenez exemple sur eternal sonata qui ne devait pas sortir en europe sur ps3 et pourtant il est bien sorti :)

ne perdez pas espoir, nous l'aurons certainement :)

et j'espère bien vu que je ne l'ai pas acheté sur 360 pour me prendre la version ps3 ;-)

Yuri-Rowell
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:34:03

Le jeu a bidé en europe et aussi aux us:
http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=18652&region=All

Je ne pense pas qu'il sortira en dehors du japon :non: .

_Yurii_
Niveau 7
27 juillet 2009 à 11:34:38

Vous l'aurez peut être , mais même si vous l'avez, dans combien de temps :s
Vu le temps qu'il a mis à sortir sur 360 déjà ...

Twicix
Niveau 8
27 juillet 2009 à 12:58:29
  1. Yuri-Rowell Voir le profil de Yuri-Rowell
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 11:34:03 Avertir un administrateur
  3. Le jeu a bidé en europe et aussi aux us:

http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=18652&region=All

Je ne pense pas qu'il sortira en dehors du japon :non: .

Triste constat.
L'approvisionnement a été aussi catastrophique. J'ai discuté avec le vendeur de DockGames chez qui je me suis procuré mon ToV. Il m'a dit que la demande pour le jeu était là mais que l'approvisionnement avait été ridicule.

Est-ce un signe comme quoi le Japon est frileux vis à vis du succès que peuvent avoir leur jeux sur le vieux continent ? A moins que ce ne soit Atari qui ait totalement merdé...

LeonSilverberg
Niveau 50
27 juillet 2009 à 13:46:57

les ventes ne veulent strictement rien dire

vous qui comparer si souvent à Baten Kaitos Origins

vous savez à combien d'exemplaires c'est vendu baten kaitos( le 1er) au japon et aux USA???
il a quasiment fait un bide, et pourtant nous avons eu le jeu en France, en français et en plus avec un guide officiel en français ^^

alors tout est possible :)

Yuri-Rowell
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:01:50

Mouais mais on a pas eu le deux en france à cause de ces ventes décevantes :( .

Est-ce un signe comme quoi le Japon est frileux vis à vis du succès que peuvent avoir leur jeux sur le vieux continent ? A moins que ce ne soit Atari qui ait totalement merdé...

:d) Un peu des deux je pense et puis il faut dire qu'Atari n'a pas fait de publicité non plus et l'annonce de la version PS3 avec des bonus en plus n'a pas du faire plaisir aux joueurs.

SamuelVimaire
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:46:44

Je suis totalment d'accord avec l'auteur du topic, il faudrait que lesn joueurs 360 aient aussi accées au contenu supplémentaire.

Quant aux pro-X qui se font la guéguére allez sur le forum guerre des consoles. :ok:

GG33ICHIGO
Niveau 7
27 juillet 2009 à 16:05:51

Merci SamuelVimaire. Mais apres c'était juste mon opinion personnelle sur ce jeu.

Le jeu peut sortir sur ps3 en france ou pas, ça ne changera rien à mon idée initiale. Si microsoft peut nous rajouter du contenu sur le Xbox Live pour le jeu ce serai super! Mais aprés ya une différence entre vouloir et pouvoir.

Je suis d'accord avec certains comme quoi l'ajout de nouveaux perso sur 360 risque d'être difficile. Ensuite sur ce forum nous sommes entre fans de tales of vesperia,on y ait pas pour vanner les possesseurs du jeu ou non! Si on estime vouloir du contenu supplémentaire, c'est que le jeu nous porte un (grand) interêt et que l'on voudrais en profiter au maximum.

Apres encore une fois, ce n'est que mon opinion^^

Ninja_Maiden
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:09:33

mais c'est pas 2-3 petits ajouts bidon qui changent le jeu lui même, pas grave.
C'est plutot pour rassurer les joueurs PS3 et qu'ils ne se sentent pas lésé par le décalage de la sortie

Mirrors-Edge
Niveau 10
27 juillet 2009 à 16:12:02

On se demande quand vous comprendrez que Microsoft s'est tiré une balle dans le pied pour avoir le jeu avant.

"Mais c'est pas 2-3 petits ajouts bidon qui changent le jeu lui même, pas grave."
Dans ce cas là arrêtez de demander ces bonus bidons sur le live.

Sujet : Pétition TOV Xbox360/PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page