C'est drôle, je croyais que MK2 sortait sur PS2 et non sur PSP
Salut tout le monde ^^ Juste un rapide passage puisque, aujourd'hui, je fête mes 19 ans. J'adore ma petite caméra numérique compacte (j'ai jamais d'appareil photo personnel auparavant ^^'). C'est plaisant d'aller le magasiner sur place Je crois que cela s'arrange pour devenir une habitude xD
Bah , bonne anniversaire alors
Bonne Anniversaire Rubis
Bon anniversaire !
bonne anniversaire rubis
pour mana khemia 2 il sort sur les 2 consoles le 25 aout sur ps2 et courant 2009 sur psp au japon
sinon qui connait atelier iris ici ?
bon anniversaire cupide mangeuse de dodos. ps. patty ressemble a ma cousine. elles sont ttes les deux blondes et jouflues.
Bon anniversaire Rubis.^^
Ryuu regarde la précédente page
Un peu en retard désolé Joyeux anniversaire!!! Rubis
J'ai trouvé une perle rare dans le fond du magasin cet après midi une PSP 2000 , bas je l'ai prise .
Bon anniversaire !
sabina en custom firmware
Sab Nah, t'inquiète ^^ Il y a 6 heures de décalage entre la France et le Québec, donc on était encore le 25 quand tu me l'as souhaité
Sinon, merci à tous
Bon anni en retard Rubis
Sinon coucou à tous, je suis bien occupé en ce moment, bon j'ai le temps de passer sur le forum pour le nettoyer mais c'est un peu dur pour poster ^^
Enfin bref, tout reprendra son cours (ma partie de TOV mise sur pause et mon activité sur le forum) dans les jours qui viennent
Sur ce, je vais dodoter.
Good Night People
Flynn-scifo J'ai fait la mise à jour du CF sur ma PSP 2004 , il est maintenant en 5.03 et tous mes jeux fonctionnent même ceux de PSX one.
Bonjour à tous
sabina Sa me rappelle ma partie de FF IX sur ma PSP l'été dernier, super
Dev Bas il y a 8 go faut bien les remplir.
D'accord avec toi
sabina c'est bien pour toi , mais j'aimerai savoir si une version du pour le firmware 5.51 va sortir bientôt
Flynn Sans doute un jour les mecs bossent encore sur le firmware 5.51 et la PSP 3000.
Pour la PSP 2000 il y a une série aussi ou sa fou la merde attention de ne pas mettre à jour un CF sup à 5.03 sinon s'est mort sur ces modèles de PSP.
sabina oui j'ai fait l'erreur de mettre à jour ma PSP , je le regrette mais bon c'est la vie , on peut pas tout avoir