Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : [__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]
_Yurii_
Niveau 7
27 juillet 2009 à 09:56:32

Je veux pas être méchant , mais c'est un topic Bla-Bla , il peut bien dire ce qu'il lui plaît , 'fin je dis ça sans prendre parti a votre petit débat.

-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:28:28

Houla !

1. 9999pv_999pm Voir le profil de 9999pv_999pm
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 23:51:18 Avertir un administrateur
  3. "sinon vous avez vu les vente de la 360 au soleil levant?

http://www.pspgen.com/ventes-consoles-japon-13-juillet-19-juillet-actualite-188913.html :ouch2:
la xbox est derniere même la ps2 la dépasse j'y croie pas :ouch: "

Mince alors, ça n'intéresse personne :-(

La prochaine fois demande de ban.

t'ai un comique toi :o))

2. Posté le 27 juillet 2009 à 00:47:18 Avertir un administrateur
  3. Je suis sûr que l'auteur de cette information voit de quoi je parle.

Non je ne vois pas du tout de quoi tu parle :hum: je n'ai fait que montré le chiffres de ventes de consoles au soleil levant c'est tout.Après si tu le prend comme une attaque (ce qui est le cas aparament ) c'est que t'a des problèmes irl toi :ouch2: c'est bien une attitude de pro-M ça dès qu'il y'a du négatif concernant leur consoles ils sortent comme des lutin pour en + dire que de la *erde :hum:

bref :sors:

au passage bonjour all et thx flynn j'ai pas pu mon connecté ces derniers jours :(

Violent-Pain
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:31:26

Salut tout le monde.
Même si j'étais là depuis longtemps. :-)

9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 13:34:19

Petite parenthèse :

"t'ai un comique toi :o)) "

Faut y aller pour confondre le verbe "être" et "avoir". Tu es fâché avec la grammaire française ?

:bravo:

"Non je ne vois pas du tout de quoi tu parle :hum: je n'ai fait que montré le chiffres de ventes de consoles au soleil levant c'est tout."

Ca partait d'une intention tout à fait innocente, comme c'est mignon :hap:

"Après si tu le prend comme une attaque (ce qui est le cas aparament ) c'est que t'a des problèmes irl toi :ouch2: c'est bien une attitude de pro-M ça dès qu'il y'a du négatif concernant leur consoles ils sortent comme des lutin pour en + dire que de la *erde :hum: "

Tu as le droit de me citer pour montrer où je me sens attaqué, si tu veux.

Je cherche simplement à éviter la GdC sur ce forum.

" "sale cupide" ( son insulte préféré )tien donc tu m'a l'air d'être un des pseudos de jevoismal"

Rassure-moi t'as pas réfléchi là ?

-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 14:28:26
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 13:34:19 Avertir un administrateur
  3. Petite parenthèse :

"t'ai un comique toi :o)) "

Faut y aller pour confondre le verbe "être" et "avoir". Tu es fâché avec la grammaire française ?

:bravo:

ça me fait doucement rire :rire2: tu n'as tellement rien a dire pour ta défense que tout ce que tu trouve a faire c'est de me lancé des petites piques sur mon orthographe, c'est vraiment très intelligent :bravo:

j'ai le droit de citer ou tu t'ai senti attaqué? merci de m'accorder ce droit :bave:

"Mince alors, ça n'intéresse personne :-(

La prochaine fois demande de ban."

la :hap: c'est pas parce que la xbox fait un gros bide au soleil levant que tu doit nous lâcher un gros caca nerveux sur tout le forum (tu dit que flynn pollue le fofo mais toi tu nous asphyxie :-( )

"Je cherche simplement à éviter la GdC sur ce forum."

j'ai trouvé un moyen très éfficace :sors:

" "sale cupide" ( son insulte préféré )tien donc tu m'a l'air d'être un des pseudos de jevoismal"

"Rassure-moi t'as pas réfléchi là ?"

je comprend flynn tu as la même attitude que ce mini mongole on ne peux s'empecher de faire le rapprochement entre vous deux tu nous pardonne hein? :-(

Footmaxpro32
Niveau 26
27 juillet 2009 à 15:33:12

http://www.gamekyo.com/blog_article228923.html
Ces ventes me rendent triste... un si bon jeu qui fait un bide.

-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:51:59

faut s'y faire les gens ne s'interesse plus que aux fps :(

n'empeche je me demande si ca aurait été pareil si le jeu été une exclue ps3 (je ne dit pas ca pour provoquer quoi que se soit aparament il y a des ames sensibles ici alors je préviens d'avance :o)) )

Rubis25
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:12:44

Question idiote, par FPS, tu veux dire "First Person Shooter"?

-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:18:38

Oui :ange:

Umisho
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:20:38

Je réponds à ta question ici Ryuuzaki :hap:

Oui je lis le jap même si je suis en apprentissage, je suis en train de me faire Tales of the abyss depuis 2 jours (version Us avec voix jap) et le seul truc qui me permet de comprendre l'histoire ce sont les dialogues parlés :hap:

-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:22:39

"(version Us avec voix jap) et le seul truc qui me permet de comprendre l'histoire ce sont les dialogues parlés :hap: "

c'est pas courant ca :noel:

Umisho
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:26:43

L'anglais c'est du chinois pour moi :noel:
Nan mais le seul truc qui me permet de comprendre l'anglais c'est le français quoi ><

A en entendre certains l'anglais ça s'apprend en 10 minutes... :o))

-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:33:02

"A en entendre certains l'anglais ça s'apprend en 10 minutes... :o))"

sa dépend pour qui :hum: pour ma part je m'entend assez bien avec la langue de sheakspear :)

au faite t'a vu le :

"Mince alors, ça n'intéresse personne :-(

La prochaine fois demande de ban." :

:honte:

Umisho
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:38:53

Je préfère par rentrer dans le débat :hap:

Quand quelqu'un me saoul je l'ignore puis c'est tout :o))

Violent-Pain
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:39:49

Salut tout le monde.Vous allez bien? :)

-[ryuuzaki]-
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:42:52

Trankil et toi ? :) bonne idée Umisho ^ ^

Umisho
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:43:36

Oui on (enfin je en tout cas) vais bien et toi ?

J'ai l'impression que tu passe ton temps à dire bonjour sur ce topic :o))

9999pv_999pm
Niveau 7
27 juillet 2009 à 17:44:13

"ça me fait doucement rire :rire2: tu n'as tellement rien a dire pour ta défense que tout ce que tu trouve a faire c'est de me lancé des petites piques sur mon orthographe, c'est vraiment très intelligent :bravo: "

Que veux-tu que je réponde à : "t'ai un comique" ?
Mais en effet j'en ai profité pour titiller ton dégoût d'une orthographe correcte.

"la :hap: c'est pas parce que la xbox fait un gros bide au soleil levant que tu doit nous lâcher un gros caca nerveux sur tout le forum (tu dit que flynn pollue le fofo mais toi tu nous asphyxie :-( )"

Vous êtes vraiment débiles Flynn et toi, la 360 peut faire un bide monumental dans le monde entier je m'en contre tape mais si seulement tu pouvais imaginer à quel point... Je sais que que tu ne peux pas parce l'info d'une machine concurrente à la tienne qui fait un bide à tel ou tel endroit t'intéresse, à tel point que tu t'es senti obligé de la poster pour partager la bonne nouvelle avec tes amis de Sony.

Ah, et on dit : "au pays du soleil levant", parce que "soleil levant" tout seul c'est pas un pays :-)))

"j'ai trouvé un moyen très éfficace :sors: "

Si je veux.

"je comprend flynn tu as la même attitude que ce mini mongole on ne peux s'empecher de faire le rapprochement entre vous deux tu nous pardonne hein? :-( "

Mais bien sûr que je vous pardonne :hap: après tout parler sans trop savoir ce que vous dites c'est plus ou moins votre marque de fabrique.
Au passage, vous avez légèrement dérivé de l'idée initiale ("c étais une bonne ambiance ici jusque que toi et certains ( jevoismieux et d'autres ) débarque ici", peut être parce que les arguments s'épuisent ? A la base je n'étais pas censé être jevoismal, mais juste une de ces personnes qui viennent mettre le bordel. Le rapprochement a été fait quand j'ai imité son insulte, tu avoueras que vous n'avez pas beaucoup réfléchis.

:-(

Violent-Pain
Niveau 9
27 juillet 2009 à 17:45:29

Eh,vous parlez de quoi depuis tout à l'heure?

Rubis25
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:57:53

Il y en a qui devrait apprendre à lacher le morceau des fois :hum: Ça permettrait aux autres de respirer un peu :(

Vio :d) Ils avaient commencé une discussion par rapport aux langues. Pour l'autre sujet, vaut mieux ne pas s'en mêler :ange:

Sujet : [__-|°_ Bla-Bla Vesperia -2.0 _°|-__]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page