Nan,reste.
Sans blague, je vous envie s'il fait soleil en France ^^' Chez moi, on a de la misère à croire que nous sommes à la fin-juillet ^^'
Pareil pour moi.
Rester chez soit pendant les vacances > all de toute façon
J'ai déjà mon programme d'été qui est fait (jv surtout )
Je vois.
lit les 2 dernieres pages et tu comprendra.
"Que veux-tu que je réponde à : "t'ai un comique" ?
Mais en effet j'en ai profité pour titiller ton dégoût d'une orthographe correcte." alors toi va falloir que tu m'explique un truc parce tu me fait vraiment .
"mon dégout de l'orthographe" comme tu dit sur quoi te base tu pour dire ça sa y est j'ai fait une erreur c'est comme si le monde s'écroulait pour toi vu l'importance que tu attache a cette faute (de toute façon t'a rien d'autre sur quoi te ratacher a part les fautes d'orthographe parce que si on parle du vrai sujet sur lequel on débat la ta rien a dire )
il y a aussi ca qu'il faut que tu m'explique j'ai ris dessus pratiquement toute la journée
"Mince alors, ça n'intéresse personne
La prochaine fois demande de ban." :
t'ai débile ?
"Je sais que que tu ne peux pas parce l'info d'une machine concurrente à la tienne qui fait un bide à tel ou tel endroit t'intéresse"
et la encore tu tire tes conclusion sur quoi? mettons les choses au claire la gdc ne m'interesse pas (et ça t'a pas l'air de le comprendre ) ce qui m'interesse c'est le chiffre auquels c'est vendu la console de MON point de vue et non celui de la gdc.Arette de vouloir faire le superman "Je maintiendrais l'ordre sur ce forum" parce que tout ce que tu reussi a faire c'est de provoquer des petit conflits sans aucun interet
("c étais une bonne ambiance ici jusque que toi et certains ( jevoismieux et d'autres ) débarque ici", peut être parce que les arguments s'épuisent ? A la base je n'étais pas censé être jevoismal")
ne parle pas d'argument s'il te plait t'ai bien trop mal placé pour parler de ca parce que tout ce que tu as réussi a faire jusqu'a présent c'est de critiquer mon orthographe et me jugeai sans que tu n'ai la moindre preuve sur ce que tu avance
je n'ai pas dit que tu étais jevoimal ou plutot je me suis mal éxprimé sur ce mini mongole ce que je voulais dire c'est que ton attitude me faisait rappeler ce débile mentale c'est tout =).j'ai cru que tu l'avais compris mais aparament ce n'est pas le cas -_-".
et pour finir
je dis que tu est un pro M et je le maintiens car et ce n'est pas la 1er fois que tu t'éxcite lorsque quelqu'un déngigre la xbox par contre quand ca parle mal sur la ps3 on t'entend plus (quelle fameux maintien de la justice toi qui prétend ne pas vouloir que ce forum sombre dans la gdc ) d'ailleurs faut que je retrouve le topic si je me rappel bien il y avait moi et flynn (coincidence?) je ne crois pas.
J'ai déjà lit,mais je comprends pas parce-que je pense à beaucoup de choses(si tu parles de moi).
Umisho Moi aussi, je préfère rester chez moi surtout que je vis à la campagne, donc c'est agréable en partant xD
et pour achever mon poste une fois pour toute ce débat ridicule est parti d'un post informatif que tu as pris pour une attaque ce qui montre a quel point tu es ridicule et qu'en fin de compte tu ne chercher que les ennuie
Qui ça?Je comprends plus.
Juillet: Demo tov 360 > Tales of the abyss
Aout: So4/R5 > Melty Blood actress again
Septembre: Démo tov ps3, Tov
violent-pain oui je parlais a toi pardon j'ai oublié de mentionner ton pseudo et de mettre la flèche qui coresspondait au message qui t'aitai adressé je m'en excuse
Pas grave.^^
en ce qui s'agit de la lécture des deux dernieres pages biensur sinon le gros pavé n'est pas pour toi
Ouais...Si tu veux.
Le soleil a commencé à se pointer, ça fait du bien Je vais aller faire un tour à l'étable et jouer avec mes chats.
Bye ^^
waw ca va faire mon 605 eme message
659 pour moi.^^
Tu veux une malédiction?