Bah t'achete une GC pour 20€.
HS le chap 574
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! C'est injuste
one piece ?
J lis pas les scans c'est mort !
Du moins je les ai lus jusqu'au 572 mais je les ai trouvés particulièrement hideux et j'attache une attachement particulier à l'anime à cause de l'OST magnifique, des doublages et des couleurs .
J'attends que l'anime passe l'arc de marinford avant de me remettre à le suivre. En gros j vais attendre un an et demi quoi
APHELION => Pas la peine, j'ai une Wii et une GC mais je suis assez radin sur les bords quand il s'agit d'acheter des jeux vidéos par contre j'ai réussi à faire marcher l'émulateur , mais il est un peu lent !
Oui One piece 374 OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Non je ne craquerais pas
Sinon l'émulateur marche parfaitement ! enfin
Sogeking a-tu réussi à faire marcher l'émulateur PS2 ? car moi j'y suis jamais arrivé
Non c'est l'emulateur GC et il ralentit à cause de mon ordi et sa configuration de merde pas assez puissante !
Sinon un salaud s'est amusé à spoiler one piece sur le 15-18 ans donc je sais tout ... à moins que ce soit un Fake
Celui qui viendra spoiler sur ce forum ici même au cas où ce que j'ai cru voir est faux, je ferais une Demande de Ban illico, NO FAKE
Toujours personne ?
Finalement après maintes configurations et essais, l'émulateur GC marche super bien , bon il y a quelques bugs (bien le perso qui rentre dans le décor par moment ? ) mais rien de méchant.
J vais pouvoir enfin me refaire baten kaitos 1 et me faire le 2 ! depuis le temps que j'attendais ça !
C'est marant depuis le temps que j'ai ToV je l'ai à peine commencé avant hier
T'étais occupé sur d'autres jeux ? :3
Ouais, faut dire que les deux premiers Star Ocean + Front Mission 3 m'ont bouffé beaucoup de mon temps
Je vois.
Putain Sodia, squatte la 360 d'une personne et fais-toi ToV dessus. Tu rates une merveille
J'ai Tov en double sur ps3 si ça t'intéresse Sodia
Elle comprend pas le jap
Et alors , il suffit de se débrouiller avec ce qu'on peut par exemple consulter la soluce de ToV 360 ou voir les walktough sur Youtube
"Elle comprend pas le jap"
Il n'est jamais trop tard pour commencer
C'est d'ailleurs le jeu qui m'a fait commencer à apprendre la langue sérieusement.
Hum, tu connais déjà par coeur les katagana & hiragana? Car pour apprendre les 1900 kanji.... Bonne chance
Ça fait longtemps que je l'ai connait
Et le japonais ne se limite pas au kanjis tu sais ?
Deux fautes horribles