https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Aphelion&dxo=2008-07-15&k=656b94e6a523fd2a8310a1deeca12505
Je croyais que c'était toi.
Ragez de mon pseudo
Flamix
Posté le 20 février 2010 à 21:37:10
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Aphelion&dxo=2008-07-15&k=656b94e6a523fd2a8310a1deeca12505
Je croyais que c'était toi.
Bah oui c'est moi.
Péka tu l'utilises pas ?
Voilà, je l'utilise.
Mais pourquoi veux-tu que je post avec?
Parce qu'il est trop beau.
Bizarre, personne ne m'a dit ça
les gens n'ont pas beaucoup de gouts.
sa se voit que ces les vacances
Tiens Sabina. regarde la page précédante, un mec te cherchait.
Je suis de retour, et avec mon mot de pass de mod'
Oups, j'ai utilisé le pseudo du petit frère
Enfin bref, I'm Back, For Real ^^
Sabina Hey Sab t'es enfin réapparu!!!!
Comment t'as fais pour vaincre Nebilim dans la version de TotA tout en Japonais ??? Au niv 200 s'est impossible , je ne lui fais aucun dégât????
Locoman Je crois que s'est suffisamment expliqué sur le topic en question , je ne peux pas faire de miracle après à toi d'apprivoiser l'adversaire.
Bonjour !
Je voudrais savoir si sa pose problème si je joue a ce jeu la au niveau scenario,car je n'ai jamais joué au tales of (a part celui sur gamecube mais vraiment 10min chez un ami).
Donc je vais être perdu ou pas ?!
Merci d'avance !
un peu tard pour répondre mais bon au moins quelqu'un l'aura fait...non ne t'en fait pas chaque tales of a sa propre histoire
@:locoman2405:
si t'es au lvl 200 et que tu ne lui fait aucun degat c'est que t'a pas du up avec les bonne c.core (si ma mémoire ne fait pas défaults c'est comme ca que sa s'apelle)
tu peux même te l'a fair en solo a ce niveau la normalement.faudrais que je pense a l'écraser avec natalia d'ailleurs
Je suis XD!!!
Je regardais mon petit frère galèrer dans Baction, quand il trouva un "protège-antenne"!! Pour Judith!! Les espèces de machins qui pendouille des krytiens sont donc des antennes!!
Donc les krytiens sont des insectes!!
Désolé pour ce délire.
t'es excuses sont accepté