CORNICHON HA
sinon sabina , tu a Re5 ? , histoire que te démonte avec Wesker en en mode affrontement
Je joue pas à RE 5 , c'est mon mari qui joue.
ah tu démonte le mari a sabina pas cool
En même temps, un RE sans Mikami
sans Mikami
Dev_in, je veux TON avis !
FF13 bien ou pas ?
Yo.!!
Personne n'a de nouvelle sur un nouveau tales of sur xbox ou ps3?
1 semaine RoF.
-[Sogeking]- honnêtement je vois pas pourquoi tu as autant besoin de l'avis de Dev_In
Quoi Remendil te suffit pas ?
]kirua45[ D'après ce que j'ai entendu le prochain Tales of sera sur PSP , et pour PS360 ça sera dans 3/4 ans
Ah ok donc aucun nouveau rpg pendant 3-4 ans.
Yo je sais vous en avez rien à foutre , je dois passé une nuit à l'hopital ils vont me mettre des truks dans la tête
Quel genre de truc si ce n'est pas indiscrets?
(J'ai lu turks dans la tete )
Des fils collants électriques , je crois qu'ils vont bruler mes neurones
PS: J'ai peur au secours
Mais qu'est ce que tu as bien pu faire pour mériter ça
Des fils collants électriques what the hell is that think
Petit coucou rapidos
Je vais aller me coucher vu que je travail à 5h20 à Peugeot --' ^^
J'ai commencé depuis Novembre, je ne sais même pas si vous étiez au courant mais avec tout les problèmes qu'il y'a eu sur mon ordi et le peu de temps que j'ai (ouais je travail et quand je rentre je dors ^^) et bien j'ai du mal à passer.
Mais maintenant que je suis bien réglé au niveau de mes heures de sommeil, je m'arrangerais pour passer plus souvent
Sur ce, bonne nuit, Love You All
T'as pas à t'y faire, le forum est plutôt calme
Flynn le test de romendil est très bon, cependant dev_in a fait un topic sur le forum FF13 pour poster notre avis personnel sur le jeu et il ne l'a jamais remonté ! donc j'aimerais bien avoir son verdict sur FF13
Yo les gars , je reviens de chez le smartoys , il y avait plus de collector pour Final Fantasy 13 , alors ils m'ont donné un calendrier avec le jeu http://www.hapshack.com/images/dsc00289.jpg
Ça va faire 3 mois que je l'ai
en version jap