Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de topic d'aide, donc il serait peut-être temps de le créer pour limiter les topics inutiles ^^'
(Si par contre, il existait déjà, faudrait que je songe à changer mes lunettes xD)
En tout cas, comme son nom l'indique, ceci est le topic d'aide. Donc, si vous êtes bloqués, perdus ou à la recherche de quelconque objet/titre/costume, c'est ici que vous posez votre question.
Afin d'éviter tout problème de compréhension, il est préférable d'écrire sa question dans un français correct. En d'autres termes, pas de langage msn On se trouve sur un forum après tout. Évidemment, on ne vous en voudra pas si vous faites quelques fautes ça et là
~~~~~
Maintenant, le guide d´utilisation du topic d´aide.
Je vous rassure tout de suite, VOUS N´AVEZ PAS À CHERCHER VOTRE RÉPONSE PARMI TOUTES LES PAGES QUE COMPORTE LE TOPIC Vous n´avez qu´à cliquer sur l´onglet "répondre", écrire votre question ou votre problème (concernant le jeu le plus possible s´il vous plaît), et de cliquer sur "poster". Votre message apparaîtra à la dernière page (Prenez note du numéro de la page, cela peut aider si le topic est très actif). Ensuite, vous n´avez plus qu´à patienter jusqu´à ce que quelqu´un vous réponde Et voilà, simple, non?
NOTE : Nous vous demandons d´être patient après avoir posté votre question Nous ne sommes pas des "no-lifes" qui passent leurs journées devant un écran d´ordinateur. Nous avons une vie nous aussi (l´école, le boulot, les sorties entre copains, etc)
Si, par malchance, personne ne réponds à votre message alors que les autres se font répondre (Ex: Vous avez poser votre question à la page 73, or le topic est maintenant rendu à la page 76 Ce qui est assez fustrant, je l´admets) Reposer votre question et ajouter que personne ne vous a encore répondu d´une manière CALME et POLIE Parce que nous risquons de ne pas avoir envie de dire la solution à quelqu´un qui nous insulte et cela peut même allez jusqu´à une demande de bannissement dans les cas extrêmes...
Quoi d´autre... Oh oui! Tout le monde est libre de répondre aux questions des autres Ce n´est pas seulement que quelques forumeurs en particuliers qui doivent répondre à tous. Aussi quand vous donnez la solution, veuillez s´il vous plaît dire le nom de la personne à qui vous répondez (ça évite la confusion ^^´)
Premier Post !
Je m'y attendais à un tel topic, mais pa de toi...Quoi que si : bravo:
J'espère pouvoir aidé aussi...mais juste avec les solutions gamefaqs et tout le tralala vu que j'attends la version Européenne sur Xbox360
Sur ce, bonne journée !
Et à vos questions
Je suppose que tu vas faire la demande que ce topic soit epignlé ?
Très bon topic, sino, Félicitations
J'attendrais Juin/Juillet avant de répondre aux questions je pense
M'occupant d'un guide TOV FR, je serais sûrement très présent sur ce topic
Devechit Je pense que si j'arrive à être concluant dans ton projet, je pense aussi pas mal aidé à la fin d ce guide
Cool
Y'en a 2-3 qui marquent toujours Devlechit au lieu de Dev_In, sa fait plaisir, continuez si vous le voulez
Dernier message de Bla-bla...
Devlechit, j'ai eu l'habitude de te voir sous ce pseudo, et comme je connais ta sagesse et ton expérience ; je préfère t'appelé par ton pseudo qui m'incie à imposer le respect
Tu préfères qu'on t'apelle Devlechit ? Je le fais si tu veux... xD
Quelqu'un s'occupe de demander l'épinglage ou vous pensez que ce n'est pas obligatoire pour l'instant ?
Je m'occupe de la demande d'épinglage
Gunner C'est cool, merci
Bas enfin sa y est il y a un topic d'aide en tous cas ceux ou celles qui créeront des topics inutiles auront de mes nouvelles .
Je créerais pas de topics inutiles si j'etais vous alors
Sabina T'as peur de quoi ? Qu'elle te kickes ou te ban' ? Pour le moment, elle ne peut pas grand chose vu qu'on est tous sages, et qu'elle n'est pas modératrice du site ^^
Oops ! Message addressé à Develchit
Gunner Ma phrase était ironique ne t'inquières pas
Mais bon je soutiens sabina tout de même, c'est dans la raison que les autres apprennent à avoir tort
[ Attention : En mode philosophe ]
Qui vous dit que je connais pas de modos ?
Honnêtement je pense qu'on connait tous au moisn un modérateur :o)
Personellement, j'en connais 3 et ce sont de très bons, en particulier la star Parkko
Parkko, Super_Accro (je sais même pas si il est modo ^^), drkmage.
Bin moi je trouve que Un voir Deux des Trois se la pétent un peu trop mais je ne dirais pas qui
Pi les gens sont de vrais groupies avec eux, on dirais que se sont des stars de cinéma américain, c'est abusé O_o
J'en connais 5 et pas ceux des plus petits forums .
C'est vrai que Parkko c'est d'un petit forum
Je connais très bien le modérateur et le co-modérateur du forum Final Fantasy XII (Desolation & Ouroboros4), Parkko, Chocobodor et puis euh, je pense que c'est tout
Mais bon, ce sont 4 grands modérateurs quand même
Moi, celui avec lequel j'étais le plus proche, c'etait drkmage.
Un vrai confident