Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-
Rubis25
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:01:34

Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de topic d'aide, donc il serait peut-être temps de le créer pour limiter les topics inutiles ^^'
(Si par contre, il existait déjà, faudrait que je songe à changer mes lunettes xD)

En tout cas, comme son nom l'indique, ceci est le topic d'aide. Donc, si vous êtes bloqués, perdus ou à la recherche de quelconque objet/titre/costume, c'est ici que vous posez votre question.

Afin d'éviter tout problème de compréhension, il est préférable d'écrire sa question dans un français correct. En d'autres termes, pas de langage msn :banzai: On se trouve sur un forum après tout. Évidemment, on ne vous en voudra pas si vous faites quelques fautes ça et là :-)))

~~~~~
Maintenant, le guide d´utilisation du topic d´aide.
Je vous rassure tout de suite, VOUS N´AVEZ PAS À CHERCHER VOTRE RÉPONSE PARMI TOUTES LES PAGES QUE COMPORTE LE TOPIC :ange: Vous n´avez qu´à cliquer sur l´onglet "répondre", écrire votre question ou votre problème (concernant le jeu le plus possible s´il vous plaît), et de cliquer sur "poster". Votre message apparaîtra à la dernière page (Prenez note du numéro de la page, cela peut aider si le topic est très actif). Ensuite, vous n´avez plus qu´à patienter jusqu´à ce que quelqu´un vous réponde :) Et voilà, simple, non? :-)

NOTE : Nous vous demandons d´être patient après avoir posté votre question Nous ne sommes pas des "no-lifes" qui passent leurs journées devant un écran d´ordinateur. Nous avons une vie nous aussi (l´école, le boulot, les sorties entre copains, etc)
Si, par malchance, personne ne réponds à votre message alors que les autres se font répondre (Ex: Vous avez poser votre question à la page 73, or le topic est maintenant rendu à la page 76 :hum: Ce qui est assez fustrant, je l´admets) Reposer votre question et ajouter que personne ne vous a encore répondu d´une manière CALME et POLIE :) Parce que nous risquons de ne pas avoir envie de dire la solution à quelqu´un qui nous insulte et cela peut même allez jusqu´à une demande de bannissement dans les cas extrêmes...

Quoi d´autre... Oh oui! Tout le monde est libre de répondre aux questions des autres :oui: Ce n´est pas seulement que quelques forumeurs en particuliers qui doivent répondre à tous. Aussi quand vous donnez la solution, veuillez s´il vous plaît dire le nom de la personne à qui vous répondez (ça évite la confusion ^^´)

Gunner_Spirit
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:03:24

Premier Post !

Je m'y attendais à un tel topic, mais pa de toi...Quoi que si :ok: : bravo:

J'espère pouvoir aidé aussi...mais juste avec les solutions gamefaqs et tout le tralala vu que j'attends la version Européenne sur Xbox360 :ok:

Sur ce, bonne journée !
Et à vos questions :ok:

Bwork_Master
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:06:22

Je suppose que tu vas faire la demande que ce topic soit epignlé ? :-p
Très bon topic, sino, Félicitations :p)

J'attendrais Juin/Juillet avant de répondre aux questions je pense :o))

Dev_In
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:07:55

M'occupant d'un guide TOV FR, je serais sûrement très présent sur ce topic :o))

Gunner_Spirit
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:14:43

Devechit :d) Je pense que si j'arrive à être concluant dans ton projet, je pense aussi pas mal aidé à la fin d ce guide :ok: :coeur: :bave:

Dev_In
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:16:19

Cool :bave:

Y'en a 2-3 qui marquent toujours Devlechit au lieu de Dev_In, sa fait plaisir, continuez si vous le voulez :o))

Gunner_Spirit
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:17:29

Dernier message de Bla-bla...

Devlechit, j'ai eu l'habitude de te voir sous ce pseudo, et comme je connais ta sagesse et ton expérience ; je préfère t'appelé par ton pseudo qui m'incie à imposer le respect :ok:

Bwork_Master
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:17:53

Tu préfères qu'on t'apelle Devlechit ? :o)) Je le fais si tu veux... xD

Quelqu'un s'occupe de demander l'épinglage ou vous pensez que ce n'est pas obligatoire pour l'instant ?

Dev_In
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:18:42

Je m'occupe de la demande d'épinglage :ok:

Gunner :d) C'est cool, merci :)

Sabina95
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:46:00

Bas enfin sa y est il y a un topic d'aide en tous cas ceux ou celles qui créeront des topics inutiles auront de mes nouvelles .

Dev_In
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:48:55

Je créerais pas de topics inutiles si j'etais vous alors :o))

Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:07:00

Sabina :d) T'as peur de quoi ? Qu'elle te kickes ou te ban' ? Pour le moment, elle ne peut pas grand chose vu qu'on est tous sages, et qu'elle n'est pas modératrice du site ^^

Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:07:28

Oops ! Message addressé à Develchit :ok:

Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:32:24

Gunner :d) Ma phrase était ironique ne t'inquières pas :o))
Mais bon je soutiens sabina tout de même, c'est dans la raison que les autres apprennent à avoir tort :o))

[ Attention : En mode philosophe :o)) ]

Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:35:51

Qui vous dit que je connais pas de modos ?

Bwork_Master
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:39:42

Honnêtement je pense qu'on connait tous au moisn un modérateur :o)

Personellement, j'en connais 3 et ce sont de très bons, en particulier la star Parkko :coeur:

Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:42:00

Parkko, Super_Accro (je sais même pas si il est modo ^^), drkmage.

Bin moi je trouve que Un voir Deux des Trois se la pétent un peu trop mais je ne dirais pas qui :o))

Pi les gens sont de vrais groupies avec eux, on dirais que se sont des stars de cinéma américain, c'est abusé O_o

Sabina95
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:42:09

J'en connais 5 et pas ceux des plus petits forums .

Bwork_Master
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:44:32

C'est vrai que Parkko c'est d'un petit forum :noel:

Je connais très bien le modérateur et le co-modérateur du forum Final Fantasy XII (Desolation & Ouroboros4), Parkko, Chocobodor et puis euh, je pense que c'est tout :rire:

Mais bon, ce sont 4 grands modérateurs quand même :coeur:

Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:47:05

Moi, celui avec lequel j'étais le plus proche, c'etait drkmage.

Un vrai confident :)

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page