Bonjour,
Je viens de battre le boss final, j'avais bien les 7 armes maudites, elles se sont réveillés lors du combat, cependant je ne comprends pas car ces armes sont faibles. Les armes basiques ont de meilleurs caractéristiques. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Ou est-ce tout simplement normal ?
Je précise qu'une fois que j'ai récupéré les 7 armes j'ai était parlé à Flynn.
Merci
Salut une fois que tu as battu la 3ème forme du boss final, tes armes s'activent comme le montre la vidéo avant son affrontement. Une fois activées, elles tombe à 0 en stats mais elles gagnent +1 en attaque et attaque magique pour chaque monstres que tu tues avec le personnage approprié (qu'il soit équipé ou non de son arme maudite) Les monstres que tu as tués depuis le début du jeu comte aussi. bon jeu
Ah oui merci, j'ai vu que l'att. magique ou l'att. physique a augmenté aprés quelques combats par contre l'arme reste à 0 en caractéristique. Il y'a une limite non ?
T'occupes pas des stats de l'arme, l'affichage de sera toujours à 0^^ mais elles augmentent bien, jusqu'a un maximum de 9999
ha non, elles montent à plus de 10000, certain
Nan, pour les armes mais oui pour ta stat ATK et ATK MAG., sauf que c'est pas affiché.
ha oui oui oui, au temps pour moi, j'avais mal pigé
Lol t'inquiète ya pas de mal^^ je ne dit pas tout connaitre bon jeu à tous
La puissance des armes maudite monte a 11498 spécifiquement a chaque personnage... Pour Yuri c'est 11498 en attaque physique et pour Rita c'est 11498 en attaque magique, les autres je ne c'est pas trop.
Oui mais tout ça se fais avec les "buff", je ne les prends pas en compte.