Je veux pas d'histoire, après je m'inscris plus sur le master
Honnetement, j'aurai voulu perdre au lieu d'assister à ça, mais c'est dommage d'en arriver là. Sinon merci adri pour soutenir la nouvelle communauté
Non roro j'ai le meme probleme pour mon fofo , tu me rassures
Et bien si vous les nouveaux vous ne nous retenez pas on peut se casser effectivement on ne manquera plus à grand monde désormais
Justy > Ben aurevoir , tu veux qu'on te dise quoi tu viens pour critiquer on va pas te retenir
Adri > Comme la dit Alexis au moins quelqu'un qui nous soutient
L'ancienne commu serrai reste on est la pour faire beau nous?
On est rester et on passe pour des inconnu oui je suis d'accord avec Justy.
En même temps vous faites pas le possible pour vous faire connaitre, vous ne jouez pas au jeu, c'est pas la faute à la nouvelle commu. Chaud raisonnez un peu.
Encore merci d'avoir connu in game alexis, bellic et david33.
Ouais on fait chier quoi adri
On vient pour rien en gros c'est ça?
De rien Adri , content de t'avoir connu moi aussi
En tout cas je suis partant pour de nouvelles parties endiablé si tu le désire
Perso, je m'en fous des nouveaux (par je m'en fous, c'est qu'il soient là, pas que j'en ai rien à foutre parce que j'en aime la plupart).
Mais ce mi dérange, c'est ceux qui sont là mais qui n'ont pas le jeu et qui n'envisage même pas de l'acheter.
Maintenant, je me tais parce que je veux pas d'embrouilles.
Non certains animent le forum sans se plaindre de cette "nouvelle commu putain comme je deteste ce mot.
Justy > Mais arrete là
Encore merci d'avoir connu in game alexis, bellic et david33.
Déjà joué avec eux (sauf Starr )
Je m'en vais bye à tous.
Bonne soirée
Roro > C'est vrai qu'on a pas eu vraiment le temps
Il nous reste encore du temps pour joué ensemble
Bisous.
Justy > Bye
merci roro, forum de resistance 2 sert à aider les gens sur le jeu, justy n'y joue pas et aide personne a résoudre leur problème, stp justy arrête , tu m'en veut uniquement pour le marathon, c'est tout
Oula tu te mets le doigt dans l'œil mon pauvre
Bon justy je connais vraiment bien alexis, pour avoir jouer/délirer avec. Je vois pas en quoi tu t'acharnes sur lui. Joue une soirée avec lui, tu verras que c'est un mec en or.