Ouai voila puis ils sont aussi simpa l'un que l'autre
Je crois que ce match n'avait encore jamais été fait.
Je pense aussi
ADRI
(¯`·- • Demi-finale | Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Adrianokiller [ 2 - 1 ] dark_A_N_G_E_L
Quelqu'un le connait?
Non , hier il a voté pour Alexis mais on la pas comptabilisé son vote car on le connait pas
Ha zut, je pensais que c'était un nouveau.
• Adrianokiller [ 1 - 1 ] dark_A_N_G_E_L
dommage....
Adri
Ben tu as 4 posts d'ont 3 sur le Master donc bon a moins que ce soit un double compte ?
• Adrianokiller [ 2 - 1 ] dark_A_N_G_E_L
Pourtant on me connait je suis dans le marathon de la nuit et je jou activement à resistance 2, donc encore la grand dommage, ce forum n'accepte aucun nouveau c'est vraiment triste...
Mais tu as 4 posts c'est pas qu'on accepte pas les nouveaux au contraire mais la c'est un gros duel c'est tout , si tu as 4 posts on peut pas te connaitre vraiment cependant c'est bien que tu vienne
ok je comprend. Que le meilleurs gagne alors !
En tout cas bienvenue ici
Au prochain marathon, voter tous justy
Ok Alexis on voté tous pour Justy au moins pas de probleme
Honnetement j'aurai voulu perdre, car j'en aurai pas pris plein la gueule par cet individu, mais bon c'est la vie, je savais qui m'aimait pas, tout ça parce que je suis l'un des nouveaux du forum. Mais ce qui ne sait pas je suis l'un des plus ancien joueur de resistance, de RFOM en août 2007 à R2 aujourd'hui.
C'est vrai que hier tu t'est assez fit incendié pour rien , sachant que tu es le dernier a cherché la merde
Voila puis je ne vois pas pourquoi les nouveaux n'ont pas leur place ici
Tout cela est maintenant fini , je me sens quand meme coupable du depart de Adri , je me dit que c'est peut etre de notre faute
Sinon moi pareil que toi j'ai acheté ma play le jour ou elle est sortie avec comme jeux et unique jeux Rfom et j'y ait joué jusqu'a R2 sachant que maintenant je joue enormement a R2