Après réflexion et ayant remarqué les divers HS sur différent sujet je créer ce topic, pour que vous puissiez parler de ce que vous voulez comme bon vous semble tant que tous ceci concerne uniquement résistance 2. (Coopération, compétition, armes, bersek, clan etc …)
Les règles restent les mêmes que pour tous autres blabla je ne pense pas qu’un petit rappel soit nécessaire et vous fais confiance quant au bon déroulement de ce topic .
Merci.
Preum's
deu'z
Pour moi faut jouer comme des noobs
A ok les post pour enrager les modos
Alors prend ton L-23 Adri
Comment lancer la polémique
Ce blabla est un boycottage du mien
Interista => C'est déjà mon cas
Dark c'est pas une arme de noob
Non Adri je pense pas que Kalyne, Mooony et Side soit super chaud à parler de Résistance 2
l23 est très utile mais n'est pas une arme de naab
Adri à laisser Interista de coté ;(
Ce n'est pas une arme de noob, mais l'utilisation que l'on en fait peut en faire une
Sa dépand, quand on joue les planqué avec là je le considére comme une arme de noob.
topic blabla sur n'importe quelle sujet tant que ça concerne resistance 2, bien pensé ^^
Faut savoir bien viser au L-23, c'est pareil sur rfom
Merci délinquand je me sentait seul contre tous
Alexis je sais je pense à tous je me demande même pourquoi je ne suis pas leader des RFK
Adri sur Rfom tu m'aurais croisé au L-23 tu étais mort d'avance.
Au l23 je me débrouille pas mal et j'ai un ratio de 3 malgrés mes début laborieux.
Alexis c'est parce que l'autre blabla, on dirait qu'il ne plait pas trop à ceux qui jouent encore à resistance 2.
Delinquand chacun son style de jeu. ^^
Adri je l'ai épinglé pour que tous le monde le voit quand tu en auras marre de la voir en haut hésite pas
Nouveau topic : [ Sondage ] L-23 Noob ou pas
Ben l'autre blabla vou étes un groupe d'habitué et vous vous connaissez bien donc je pense que sa freine certain.