Voilà désolé a tous pour ce topic mais je voulais vraiment donner mon impression sur ce jeux.
J'ai hésiter a le prendre car le premier m'avait beaucoup déçu mais au final je me le suis prit.
Et quand je découvre le jeux en solo d'abords j'ai voulu l'essayer en premier, et la je découvre que graphiquement c'est devenu super jolie (je jous sur une télé 1080p mais le jeux tourne en 720p) le visuel est impressionant !! j'ai étais super surpris de voir sa. Les missions sont superbes (je ne l'ai pas encore fini) les "boss" (kraken...) sont impressionants a voir, graphiquement (bon après c'est moi, je les trouvé plus impressionant que killzone 2)
Le seul petit défault que je lui reproche en solo c'est l'IA qui t'attaque tout le temps et pas tes partenaires, mais bon sa rend le jeux plus difficile comme sa.
Après petit tour sur le multi, alors un pur régale les parties a 60 sont énormes !! sa ne lag pas !(pas chez moi) Je ne me suis jamais autant amusé sur un multi depuis halo (1/2/3). Mais resistance pour ma part rivalise largement avec halo même killzone.
Le mode coop, que j'ai pu tester vite fait et super sympa, sa me fait penser un peu au petit côtés de left 4 dead :p bon après c'est moi aussi.
Donc voilà désolé pour ce topic, mais fallait que je le dise pour ceux qui hésite encore !
A prendre d'urgence !
Cordialement powned.
Merci pour ton impression jvoulais savoir ce que les joueursen pensaient;
ils me l'ont donné chez micromania parce que jsui parti gueuler pour ma playstation qui est en réparations depuis plus de 2 mois alors ils m'ont filé résistance 2 pour mfaire patienter... mais jpeut pas y jouer .....
Il ni a pas de soucis si tu veux savoir d'autres choses fais le moi savoir
Ril695 Suffit d'utiliser la fonction rechercher.
nianiania nia nia nia
En français ?
Enorme
Kick
Je suis désolé mais je me dois de laché un superbe " " ! Merci ril695 pour l'éclat de rire que tu viens de me proccurer.
Au passage merci pour ton analyse powned elle est superbe !
Je me sens baisé.
Viens te prénsenter dnas le blabla, tu es devenu une îcone, surtout que tout le monde veut ton kick
jreviendrai quand j'aurai récupéré ma play et que je pourrais aussi vous botter le cul en ligne. Jte remercie pour le compliment.
Dunedin mon petit Adri.
Chaud, je me sens toujours...
Adri > All.
ça va ça te remonte le moral?
Sa me fait penser a mon topic quand j'ai eu le jeu en 1 peu mieux décrit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-55203-1-0-1-0-c-est-enorme.htm
Rien à voir...
Tes impressions sont mes impressions (Oh la phrase de Jedi ! ).
Moi aussi je le trouve plus beau que Killzone 2. Et c'est vrai qu'a 60 en ligne ça défonce. En plus sans lag ni rien, mais bon RFOM aussi avait une excellent stabilité online !
Quand je vois COD4 qui a des lags, des décos ... à seulement 16 joueurs.
Cod 4 pour sa il est horrible souvent je dois attendre 15 mn avt de trouver une partie. Qd je "host" la partie sa met fin au jeux en disant que je suis partis lol.
COD 4 et K2 osef !
On est sur R2 !