Re Justy.
Justytio, pas de publicité, tricheur ^^
j'allais dire "de quoi" mais ha
Mais ce n'est pas de la pub
Tu peux également raccourcir mon pseudo désormais je pense
J'ai pas compris
T'inquiète je rigole mec, perdre contre toi saura logique pour moi vu ton ancienneté ^^
Maintenant c'est d'accord, je t'appelerai justy
Je vous laisse, bye bye.
Bye bye shib
Si je perd mon match , je me suicide...
Vu ta réaction, tu dois m'en vouloir, je dois pas être bien considérer par toi, a moins que je me fais des idées.
Ah mais non
C'était une simple plaisanterie ne le prends pas au pied de la lettre
Ok si tu le dis
De toute façon, ca sera notre dernier duel dans tout les cas
Désolé de ma réaction, mais comprend moi que j'ai pas appréciée, bon aller sans rancune ^^
Chaud mais non le prends pas spécialement pour toi
C'est du général, je perdais beaucoup de masters en ce moment, vu mes absences répétés, j'ai simplement dis ça pour rigoler
Ah ok, dans ce cas, je te crois
C'est vrai que tu participe depuis le début et que ça doit barbant de pas gagner le championnat
J'ai chaud, je colle à mort
Bah c'est comme ça
Avec l'arrivée des nouveaux( encore une fois ne le prends pas personnellement ) nous qui avant n'avions pas besoin de passer souvent pour être appréciés, maintenant j'ai bien l'impression qu'il le faut
On peut prendre une douche ensemble adri si tu veux?
Comme au bon vieux temps avec Link et side :happy:
soirée mythique
J'en ai déjà pris une à 17h30, mais pourquoi pas
Moi je dois la prendre tal'
Vu que y a rien à la télé
Tu sais, ceux qui ont voté pour moi au 1er tour, c'est quasi des gars avec qui je joue sur R2, je suis moins connu que toi sur le forum, mais plus sur Resistance 2
Je suis rentrer sur le forum car dark était passer co-modo, et comme on joue ensemble depuis 2 ans, j'ai voulu lui faire la surprise, au début je comptais pas rester mais je me suis attaquer aux gens qui postaient ici.
Sinon je comprend ce que tu veux dire, ne t'inquiète pas
Adri Moi aussi je crève de chaud ^^
attaquer, attacher au faite