J'ai pas de photos de toi.
Moi non plus j'en ait pas de moi
I lol'd.
Go te faire un msn!
Ouai mais la je me sens pas
Demain je peux pas car je ne suis pas là de la journée
Je me languis d'avoir MSN pour parler avec vous
C'est vite fais à faire une adresse...
Yo Starr, la forme ?
Bien tes vacances? T'as toujours une co en mousse?
Plop.
Side > Je sais mais bon ensuite faut que je télécharge Msn , donc la flemme en fait pour le moment il faut que j'ai une meilleur co et avoir du temps
Akwid >
La forme oui tranquille et toi ?
Mes vacances je me régale et la connexion des qu'il y a des pages longue a charger ben ça met 50 ans
Sur le forum il me faut environ 2 minutes pour charger une page , ici 15s pour envoyer un message
Ce sera un MSN que pour les personnes du net et mes meilleurs potes IRL car sinon j'ai une adresse ou j'accepter tout le monde et tout
Ha ok chaud la connexion.
Yo Side sa va?
Ben sa va trankil, c'est le 14 juillet donc c'est le bordel chez moi, je peux pas dormir -_-'
C'est cool si tu te régales
Puis je me suis remis a R2 sérieusement, c'est plutôt chaud de trouver une partie avec beaucoup de joueurs
Bell -> T'a raison. Moi sur mon adresse là j'accepte tout et nawak... Potes irl, potes jvc et potes de tous les jeux online auquels je joue.
J'ai 740 contacts. Chaud de s'y retrouver.
Ca va merci.
Chez moi c'est plutôt calme, en Suisse on ne fête pas le 14 juillet.
Side > Ben ouai au Maroc c'est un peu perdu
Akwid > Je te comprend , nous au Maroc le 14 juillet ben sa existe pas
Bien que tu te soir remis a R2 je suis content , des que je reviens ben je m'y met aussi je pense
Side > Voila tu as tout compris c'est pour ça que je creer une nouvelle adresse pour vraiment avoir des gens avec qui je vais discuter quoi
Lol la chance je déteste ce jour ^^
Plutôt calme le blabla ce soir, d'habitude y a plus de monde
je crois
Bonsoir .
Akwid > Non le Blabla sa fait un moment qu'il est pas actif , c'est bien dommage mais c'est vrai que la c'est grave
Bonsoir Sasooooo ^^
Ah ok le bide a demain .