c'est pas faux, mais si tu me dis que t'as pas joué ajd...ptet que tu me mens...on m'aurait trompé !!! ^^
mouai , faut dire ,quand on voit la tete de tsuku on est obliger de lui foutre un 40 , mais qui sait de notre team qui étai avec toi
y avait juste starr et moi...je crois que chuck est arrivé après ^^
Dls les K3A je comprend que sa peutetre vous énerver mes les gacs on va pas se mentir!
Vous sever très b1 que tout le monde tir des 40mm a 1 momen ou 1 autre ( Par énervemen ou par autre chose)
Si vous vous etes pri des 40mm ces que léquipes qui était en face de mon clan en balancais je dis po vous personnellemen mes frenchemen comprener moi metter po des truc comme sa sur jeuxvidéos.com arès on va dire des truc sur notre clan qui son faux!
Si il se prennent des 40mm et ba a force sa énerve et sa balance dans tout les sens vs ete daccord??????
Perso j'ai pas envie qu'il y ait de probleme entre nos team mais la c'était assez impressionnant !!! Chaque fois qu'on bouger que l'on essayer d'allé piquer ce petit noyau ben on se prenait des 40 dans la gueule plus quelques balles du très celebre RLAB donc bon !!!!!
Sachant que juste avant le match on s'été dit bonjour etc...
Ils savaient donc bien que l'on été du moins français !!!
Je pense donc que vu le nombre de noob dans ce jeu ben il faut éviter entre francais de se mettre des 40 dans la gueule
Made in : starr13
K3A
particulierement , nous aussi on ne peut pas blérer les 40 le marqueur les rlab et autre peste du genre , alors nous pouvons retourner ton argument pour vous , particulierement regarde dans ton clan ceux qui ont la medaille 100 frag au rlab et autre , chez nous il n'y en a pas (le seul frag que j'ai fait au RLAb était pour avoir le trophée bersek).apres on va pas se mettre sur s, piro_ssj , tsuku ,moi et casi tout le clan ne font que sniper alors pour les 40 , i doivent s'etre tromper avec les noob qui sont aléatoirement des deux coter et on tirer sur la personne venue.. petite erreur connue mais on sens fou ,passon a autre chose , on est la pour présenter nos clans respectif
stylix le sage c'est vrai qu'on est pas vraiment des adeptes de ce genre d'armes...perso contre eux je n'ai fait que de la cara !!! mais ds notre clan il y a quand même un fan du HS a la 40...n'est-ce pas tsuku
ui jcomprend mes en meme temps notre clans es créer de pui 3mois maintenen et je peut te dire que tout les noob qon rencontre dans les partie ces impressionnant!!!
Mes bon on sy fait tanpi les match clan ces sa que je préfere.
Tkt guene, on vas pas en faire tt une histoire...c'est dommage mais c'est comme ça, peut être qu'ils ont pris des 40 de la part des mecs qui étaient avec nous et nous en ont balancés sans regarder qui c'était...on va pas se prendre la tête pour ça, on a l'habitude finalement de manger des trucs pas frais sur R2, alors de la part de Fr ou pas...peu importe !!!
moi si je vois des K3A, je leur lance une 40 mm
XD rom , vu la porter de la 40 , tu te prendrat une de mes balles dans la tete avant
je joue qu'au fusil de précision et au magnum
je confirm lol
Il a l'air sympa votre clan .
Pour en revenir aux "40" et autes , c'est clair que le problème , c'est que sur 5 frags concédés quand tu t'en prends 2 ou 3 en "40" , RLAB et marqueur , aprés t'es tenté de faire pareil parce que c'est saoulant ces c*n*a*d* qui te flinguent comme ça , et surtout dès les premiers frags .
Bref j'espère que votre clan va continuer comme ça parce qu'après , tu peux avoir mauvaise réputation ... Alors n'hésite pas à " virer " quelqu'un si y s'amuse avec ça .
Parce qu'après , je peux te dire que le clan [TAR] joue souvent avec ça ( le snip' qui tire 3 par 3 aussi ... ) pour les avoir rencontrées plusieurs fois ( mais pas tous quand même ) et aussi , celui qui m'a marqué , c'est sephirothVII , qui a un sujet ici ( clan [S] ) , bein lui est pas mauvais à ce jeu aussi ... bref .
Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt .
fistycent faut pas juger un clan sur UN membre
ps: je t'avais avant dans ma lsite d'amis je crois
Rom_S => Je sais pas mais ton ID me dit rien .
Non je juge pas sur un membre comme je l'ai dit , parce qu'il y a des gens qui joue correctement .
Puis il y a aussi le fait que j'ai 3 000 parties sur le 1 et que donc j'ai déjà joué contre beaucoup d'entre eux , et il y a des gens qu'on retient plus que d'autre ...
Genre le chef de clan ou le mec qui joue beaucoup , donneur de leçons alors que c'est l'un des premiers à le faire ...
Enfin , ils vont pas nous gacher notre plaisir hein ?
osef en fait ...
Bonne continuation à votre clan et à bientôt .
je suis rorostar
Oui , alors dans ce cas , ça me dit quelque chose ^^ .
Effectivement c'est possible .
Tu étais dans quels clans dans le 1 ?
j'ai été dans plusieurs clan...
je pense que j'étais avec toi dans l'étoile française