Se connecter

Resistance 2

Sujet : Rejoignez la K3A
fistycent
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:43:00

:up:

Amosdragon
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:20:13

]Susanoo[ : Je vais attendre avant de postuler. Je dois d'abord devenir un peu plus actif.

fistycent
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:32:50

Tu sais , en ce moment , il n'y a pas grand monde de connecté vu qu'ils sont en vacances tous ...

Bref , s'inscrire ca n'engage en rien, tu te présentes et ils auront le temps de lire ça tranquillou comme ça .

]Susanoo[
Niveau 8
14 avril 2009 à 16:03:46

Comme l'a dit fisty ( :coeur: ) tu peux toujours venir te présenter sur le fofo et venir dessus de temps en temps, tu postera ta candidature plus tard si tu veux :ok:

fistycent
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:38:38

UUPP .

Ce soir le match 21 H ?

]Susanoo[
Niveau 8
18 avril 2009 à 19:38:39

21h oui :oui:

Rom_S
Niveau 9
18 avril 2009 à 19:41:11

On va voir qui sont nos prochaines victimes ^^

Rom_S
Niveau 9
18 avril 2009 à 19:41:35

Bonne chance en tout cas :ok:

]Susanoo[
Niveau 8
18 avril 2009 à 20:08:28

Merci^^

Winners-13
Niveau 2
23 avril 2009 à 10:16:26

bonjour je vien me faire recruter.

J'ai un ratio de 0,50 il ne cesse d'augmenter, je suis actif sur la play.

Ete vous interressez ?

]Susanoo[
Niveau 8
23 avril 2009 à 10:24:02

Désolé winners, mais nous ne recrutons que des ratios positifs...ça fait parti de nos conditions et si on ne les respecte pas autant ne pas en mettre. Cela dit j'espère que tu trouvera ton bonheur parmi les teams actives :ok:

Winners-13
Niveau 2
23 avril 2009 à 10:33:55

ok, pas de souci, mais apres vous vous plaignez des joueurs qui cré leurs propores teams. Il me semble bien que c'est ton clan meme qui a lancer ce topic.Enfin bref y'a des moments ou il faut savoir ce qu'on veut. :ok:

C'est a dire pour vous moins de team cré, donc moins de clan, et que les clans recrutes plus, c'est un peu comme le truc de l'offre et la demande pour l'economie. mais bon c'est pas grave vous voulez pas de moi c'est dommage de se privé d'un bon joueurs :gni: qui c'est autant je me suis tromper en écrivant mon ratio^^

Vous auriez pu doner l'exemple de votre topic, mais bon....

Je ne veux pas que tu te vexe :) ^^ STP... :-d

]Susanoo[
Niveau 8
23 avril 2009 à 10:38:43

Je ne me vexe pas pour si peu :-)))
Pour ce qui est du topic d'amaterasu j'ai répondu et expliqué ce qu'il voulait dire sur ton topic.
Et pour ce qui est de "savoir ce que l'on veut", on sait très bien ce qu'on veut je te remercie :ok: le fait de créer des teams de partout n'est pas adressé à tout le monde, seulement à ceux qui on t la possibilité d'en intégrer une et qui crée le leur.
Mais encore une fois, ce sujet part en polémique alors qu'au départ amaterasu ne fait aucun reproche mais plus une constatation pour dire que c'est dommage pour les teams qui ont besoin de bons joueurs...

Winners-13
Niveau 2
23 avril 2009 à 10:49:49

Désolé j'étais entrain de te répondre quand tu as répondu sur l'autre topic :-( . Sa va alors si tu te vexe pas pour si peu, moi aussi c'était juste une constation plutot qu'un reproche :oui: et moi je t'ai répondu par rapport aux bons joueurs sur mon topic :lol: .

Et moi qui n'est aucune demande de clan, que veut tu que je fasse pour jouer avec des gens ? je n'ai pas envie de m'inscrire sur un forum d'un clan si je ne vais pas dans ce clan. Donc pour le moment il me reste plus qu'a attendre et puis si j'ai rien je n'ai pas le droit de cré de team alor ? vu que sa "énerve" .Enfin bref :snif2: . Merci de m'avoir répondu gentilment de m'avoir expliqué sur ceux bon frags et bonne continuation a ta team. :ok:

PS : c'est bete de se priver d'un joueur dont on ne connait pas sa rélle valeur...

]Susanoo[
Niveau 8
23 avril 2009 à 10:58:50

Si tu veux jouer avec des gens, le clan n'est pas le seule solution...tu peux rentrer des personnes dans tes amis et jouer avec eux quand ils sont connectés, c'est comme ça aussi que des liens se créent et que des exceptions sont faites pour une entrée ds la team.
Moi par exemple quand j'ai commencé j'étais à 1.1 de ratio, autrement dit j'étais pas très fort au contraire et pourtant une très bonne team m'a proposée de la rejoindre parce qu'à force de jouer avec eux on étais devenus potes et on se marrait bien :ok:

Donc rentre des joueurs ds tes amis et jouent avec eux, ça ne sera que bénéfique peu importe la suite :ok:

mon ID :pir0_ssj

MrBelliic
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:21:02

Etant menbre des K3A je peux te confirmer que l'on sais très bien ce que l'on veut par contre comme la dit mon poto SUSU tu peux toujours nous ajouter et on jouera avec toi il n'y aucun probleme au contraire :oui:
Je pense que tu vas vite augmenter si tu joues souvent en équipe car moi avant d'etre K3A j'été a 1,0 de ratio et maintenant j'en suis a 1,71

ID: starr13

Winners-13
Niveau 2
23 avril 2009 à 11:25:38

ben rajoutez moi des que vous pouvez car moi la, j'ai mon réseau qui bug, je peux pas me connecter, c'est temporaire dans l'aprem je pourrais revenir je pense. Et vous pourrez bien voir ce que je vaut au moins^^

ID : Winners-13

Je vous accepterer.

MrBelliic
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:35:39

Ok ben je t'ajouterai volontier comme sa on pourra jouer ensemble et je l'espere augmenter ton ratio vu que tu jouera en équipe :oui:
Bonne journée =D

fistycent
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:25:05

:up: :cool:

_sundavar_
Niveau 9
26 avril 2009 à 11:10:11

T'es le pro du :up: toi ! :rire:

Sujet : Rejoignez la K3A
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page