juste Comment ça ?
Abri ¤> Ouais, pour le moment, ça va être dur de revenir comme avant. J'ai p'tet été un peu trop optimiste dans mon post, je dirais que d'ici un ou deux ans, si ça continue comme ça, on retrouvera la bonne ambiance du bon temps.
Par contre, le passage "Nayru chan était aussi lente que rdp", pas d'accord. Certes, Nayru était d'une lenteur à faire gagner une limace au sprint, mais RDP est 1000 fois pire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1505-0-1-0-0.htm#message_81972
| Citation de : _Haruhi_
| Date du message : 22 mars 2009 à 00:55:16
| Contenu du message :
| "Abri ¤> Ouais, pour le moment, ça va être dur de revenir comme avant. J'ai p'tet été un peu trop optimiste dans mon post, je dirais que d'ici un ou deux ans, si ça continue comme ça, on retrouvera la bonne ambiance du bon temps.
| Par contre, le passage "Nayru chan était aussi lente que rdp", pas d'accord. Certes, Nayru était d'une lenteur à faire gagner une limace au sprint, mais RDP est 1000 fois pire.
| __________________________
| Nom d'un canard !
| Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! "
Franchement je ne suis pas de ton avis, quand tu dis que l'ambiance redeviendra comme avant, y aura toujours d'autres nouvelles occupations. Pour revenir sur nachan, oui je peux te le garantir que niveau élec, nominations y avait aussi de la lenteur, hier j'ai vu un topic datant de 2006 sur les élecs, et franchement c'était aussi pénible, mais tu sais, moi je donne pas des fautes à rdp, je suis persuadée qu'elle ne pouvait pas s'occuper des forums, pour autre chose, c'est pour ça que light a nommé un nouvel admin.
Just ¤> Chaud, t'as bien nolifé sur ce pseudarthrose.
Beau pseudo, au passage.
Ouais vite fait no-lifé hein
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1506-0-1-0-0.htm#message_81975
| Date du message : 22 mars 2009 à 00:59:48
| Contenu du message :
| "Just ¤> Chaud, t'as bien nolifé sur ce pseudarthrose.
| Beau pseudo, au passage.
| Nom d'un canard !
Ouais j'avoue
Tout des nolifes
Mais shib en tête
Vous pensez que SIDE va revenir ?
Abri ¤> Vu la période vraiment horrible qu'on vient de se prendre dans la gueule depuis juin 2008, je peux te dire que même si dans le futur, ça sera pas terrible, ça restera toujours mieux que l'époque fin 2008-début 2009. D'ailleurs, je regrette trop le printemps 2008, mais au fond c'était déjà bien le bordel... J'aurai aimé être là en 2004-2005-2006, tous ceux qui ont vécu cette période en gardent souvent de bons souvenirs.
Just ¤> Vite fait, vite fait...j'arriverais pas à maintenir un tel rythme moi. Même pendant les vacs.
Re tout le monde. J'ai passé une excellente soirée. Et vous?
Quand je parle du loup
( je vais te répondre free )
Adri le devin
Side
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1506-0-1-0-0.htm#message_81981
| Date du message : 22 mars 2009 à 01:06:06
| Contenu du message :
| "Abri ¤> Vu la période vraiment horrible qu'on vient de se prendre dans la gueule depuis juin 2008, je peux te dire que même si dans le futur, ça sera pas terrible, ça restera toujours mieux que l'époque fin 2008-début 2009. D'ailleurs, je regrette trop le printemps 2008, mais au fond c'était déjà bien le bordel... J'aurai aimé être là en 2004-2005-2006, tous ceux qui ont vécu cette période en gardent souvent de bons souvenirs.
|
| Just ¤> Vite fait, vite fait...j'arriverais pas à maintenir un tel rythme moi. Même pendant les vacs.
| Nom d'un canard !
Je suis arrivé en mars 2005 sur le plus gros forum PES5, et franchement c'était de la bombe, y avait beaucoup de gens connu, genre ar1, yeroc, stik, youghy ect ^^ sinon à part ça je te dis pas l'activité ^^ pire que fm2009 d'ailleurs la plupart sont tous parti sur fm, après l'arrivée de rivaol sur les forum pes c'est ça qui nous a tué.. Ensuite je suis débarqué sur les resistance, et franchement c'est génial, ici c'est toujours la bonne humeur, on s'en cogne des mods, admins, on parle jamais de ça d'ailleurs.
Re Side
Je vois que ça parle de l'époque.
lors racontes-nous t'as soirée disco
Alors*