Haaa Okay. En fait ce que tu veux c'est avoir un pseudo JVC qui est identique à ton ID Psn c'est ça?
Mais tu m'avais pas dit que tu avais retrouver tes comptes ff ?
Eddy -> Je suis X-Side. On s'est connu mais pas très longtemps. C'était en janvier.
Et encore c'est pas super actif la.
Ah voila le Genevois derrière la gare qui pue hahahahahahah MDRRRR ouaip tkt c'était sympa^^
Eddy -> Tu t'es inscrit au master?
Side ==> Oué exactement
eddy ==> Alors ta retrouver tes comptes ? Moi non en fait j'ai essayer sur une plays mais ça marche pas
Moi IG j'ai Justytio
Mais bon vus que je ne peux aller que sur le home...
Eddy -> Chaud, je me souviens plus où tu habite toi.
Pourquoi tu ne peux aller que tu le home? :-
*
Justy -> Franchement je te plaind moi ça me ferais grave chier ces problème de connexions.
Eddy il habite dans un petit pays .
Je sais qu'il habite en suisse, et qu'il fait de magnifique vidéos de Pen Spinning, mais je sais plus où il réside.
Side > Master c'est mort pour moi je pense Deja c'est trop tard puis je ne suis presque plus connu par les nouveaux forumeurs^^
FF > Bah j'ai retrouver plein de compte ouais SAUF anonyme je le trouve toujours pas
Sinon j'habite au Eaux-Vives si si
Eddy -> Ok pour le master, tempis.
À oui les Eaux-Vives, reprizente wesh wesh.
Quand a saso petit pays tu l'a bien sorti celle la
Side habite pas loin de chez moi
Side bah faudrait que je test avec un autre modem pour savoir définitivement si ça vient du modem(ce que je pense) ou de la ps3 et dans ce cas j'appelle sony + SAV
Parce que bon j'ai tout essayé niveau config de connexion, j'ai essayé de "pénétrer" dans le modem j'ai formaté la ps et toujours rien quoi
J'habite à 5 minutes de moto.
Moi j'aurai voté pour toi eddy