Avec ton accent tu es pas Belge ! Tsss tu y résides c'est pareil ....
Non c'est pas pareil :p
mon accent est beau
En Français Justy ?
Ouais idem pour moi j'ai rien de Belge, sauf la nationalité...
Hé dark arrête on a pas d'accent
Roma j'ai la nationalité italienne ^^
On a pas d'accent TANTOT allez j'ai joué avec les deux si vous avez pas d'accent Belge je démissione de mon post de Co mod et je m'engage à me faire bannir de JVC sur le champ !
Ha moi non moi j'ai 75%italien et 25% espagnol et je parle couramment espagnol snif comment j 'aimerai trop apprendre l'italien snif
Darkou tu es le seul français a qui je fais l'amour
LOOL la honte roma, je pensais que tu parlais italien
Jerry dark qui comprend pas FireFox et InternetExplorer hap:
*
Hé non adri je parle pas faut dire que l'espagnol est trop sensuel comme langue mdr alors je l'ai adopté enfin ca m a pas empeché de chanter en italien quand j ai été a milan
J'ai vécu 11 ans en italie roma
Rigole Justy c'est pas grave
Roma je n'aime pas assez le zizi pour ca
Arf, je préfère apprendre l'italien sérieux qu'à l'éspagnol, c'est plus une fierté
ha ouaissssss ben carrément alors moi j'y ai été pendant 12 ans en vacances (espagne) mais bon vu que toute la famille est italienne ( sauf la grand mère) ben j'aimerai m y mettre
T'as toute la famille italienne, et tu n'as pas appris la langue ?
Hahaaaaaa dark c'est la ou tu t'égare un zizi de Italo-espano Belge c'est pas pareil mdr
Bon ayant un profond mépris pour les Italiens je me sens dans l'obligation de quitter ce sujet.
Appart leur pates et leurs pizzas tous m'horripile chez eux
C'est comment ça roma ?
Adri
Posté le 17 mai 2009 à 23:55:45 T'as toute la famille italienne, et tu n'as pas appris la langue ?
---> Ben mon pere est 100 % italien et ma moman est 50% italien et 50 % espagnol donc ouais toute la famille est italienne mais je le parle pas tu me l'apprends lool