Ouned oxjo je t'ai reconnu
J'ai toujours pas le jeu
Crise oblige
J'ai toujours pas le jeu
Crise oblige
Bann pour crouch stik
Arf pas cool, chaud maintenant dès que je te parle, j'ai envie d'un red déjà un cet aprem
Il est où Oxjo ? Il me doit un truc lui en plus !
Si tu me dis qui tu es, je te dis où il est. Rime spotted
Le site buguait c'est pour ça ^^
Lol, moi aussi j'en ai envie. Ben j'ai arrêté cette drogue, enfin j'en ai repris que 3 cette semaines, et je suis resté bien 3-4 semaines sans en boire... Pouvoir d'achat oblige
Lol j'ai la chance que c'est ma mère qui m'en achète, tu sais lesquels ^^ donc ça va. Il m'en reste deux au frigo, je suis tenté
Bon, ça m'saoule d'actualiser par ici, passer une bonne soirée les gars, Oxjo vous salut bien haut
Lol skyzo va bonne nuit et bonne retraite
[/troll
Salut à tous
Ah la crise, pour dire me suis enfin acheté Metal Gear Solid 4 il y a seulement une semaine Vais demander une augementation pour cause de hardcore gaming
PS suis moin actif sur résistance ces jours à cause de Metal Gear ainsi que Bioshock (très prenant) et Far Cry 2 que l'on m'a préter.
Mais vous inquiètez pas je reviendrais de temps à autre vous fragger (veux les 10000 frags)
Bonsoir sarto. ^^
héhé t'as donc acheté ce jeu, je l'ai eu aussi. Mais j'ai pas trop accroché, très compliqué comme fsp online.
Il me faut cod6. ^^
Fin moi si, je suis pas pressé. ^^ J'ai plus aucun jeu que j'attends avec impatience. Avant c'était les pes.
Moi depuis qu'ils ont foiré leur coup sur ps3.
J'achète toutes les années
Ouais c'est sûr, je fais plusieurs tournois par année moi ^^
Bon j'y vais ^^
Bonne nuit Adri,
clair que Metal l'ai pas acheter pour le online (pas encore testé) mais suis un fan de la première heure de la serie
Snif tous le monde dors ou joue, quoique vu l'heure
Bon dans une heure vais aussi au lit
Bonjour au premier debout à demain, ce soir en fait