Comme tu ma oublié neveu Bonne chances au States l'ami
Au revoir + bon chance l'ami
Il m'a oublié aussi d3, mais a mon avis il s'es dépécher, a sa place je serais comme un électron libre
ouaip pareil
BIG mer2 pour ton stage M_aiden à bientôt!!!!
Merci
je suis entierement dsl si j ai oublié des personnes telle que tonton ou joky mais bien deviné joky j étais tres excité et je me dépechais parce que apres avoir dit la nouvelle a ma femme ma famille et mes amis j ai vite pensé à faire la nouvelle pour vous mes amis gamer. demain je vous dit aurevoir puisqu il s agira de mon dernier message jusqu à fin novembre
Salut bon stage et bon voyage ;)
snif tu vas me manquer ! bonne chance pour ta ptite aventure ! on se retrouve en octobre
Tu va revenir pile poil pour la période des gros Hits de jeux!!!
Tu va me manquer aussi Neveu Ludo Essaye de nous donner des nouvelles des states si t'en a l'occase et éclate toi bien
Bye et bonne chance pour la suite.
Je te promet de m'entrainer ( ce que tu sais) tout les jours
t as interet mon petit joky sinon jtemmene aux states aussi tonton pense à moi de temps en temps hein^^ toute fason j aurais un pc la bas donc je vous parlez de tout sa mais j y serais pas souvent mes choux.
eki c est clair c est pile poile dessus mais si j ai mon diplome d entraineur je serais moins sur la ps3
Ah, tu veux devenir entraineur GG j'espere que tu réussiras Dans 1H15, un vol à Roissy direction LES STATES
Bon les gars je vous fait un big aurevoir je dois faire les derniers prepas je suis pas la pendant 3 mois alors amusez vous bien et on se reverra sur d autres multi hier j ai fais ma derniere partie avec un 40-3 en MAS sa fait toujours plaisir, je vous fais de big bisoux et pro je reviendrais mon bichon croisé les mains pour moi. quand à la moderatrice jte souhaite bonne continuation pour le fofo U2 tu as fais un boulot esquis
allez les gars je vous mettrez au courant de mon parcours des que je suis a L.A
gros gros aurevoir bonne rentrée pour les etudiants et bon taff pour les plus ancien Bisoux =')
Bye à tous !!!!!!
Chaluuuuuut M_aiden je te garde une place au chaud dans mes contacts, tu y sera encore dans 3 mois!
Oh my gad !! sa fait bizzare la je vais bientot me coucher les gars je disais juste un petit coucou pour voir si tout le monde va bien, a LA c est le top je reviens debut novembre comme convenue mais je veux pas repartir d un autre coté Lol sa va vous ?
Yo Ludo sava?. c bien la-bas?
ici sa va tranquillement
j'espère que ou tu es, il fais beau
(car dans le nord -_-)