Les =MS bien de faire le bug du respawn a la cité?
Tight je tes pas dit de laissez tombé ??
Perdre la tete haute et bien plus admirable que de se plaindre pour rien
Ps: perdre à 4vs5
Je me plain pas mais 3 mecs qui t'attend au respawn bon sava j'arrete
bug du respawn je rappel que les glitch sont interdit !!!
Kaiser tu mets les WotH a la place des NTK ou pas
ben j'attend leur reponse, et leur leader attend la reponse de son co-lead... donc faut attendre... un peu...
Oui le bug du resapwn a la cité du coté héro
t'as encore la video tight-Eyez_ ? si oui envoi la moins, j'verrai s'il y a eu bien glitch !!! (ID psn : kaisernistelrooy)
c'est pas un glitch bande de noob
c'est une technique de jeu
en quoi *bloquer* un respawn est un glitch? faut juste connaitre les respawn
Pas besoin d'être aggresif pour autant ishigo
je ne suis pas agressif mon petit dida
enfin bref.bonne soirée à tous.
effectivement d'une part c'est pas un glitch, d'autres part, y'a pas eu de préméditation dans tout ça, des fois t'as la chance de voir réapparaître des gens face à toi tu fais quoi, tu te barres pour lui laisser sa chance?
après si tu veux parler de bug, tirer au fal à travers les murs c'est quoi pour toi?
oui tout le monde le fait en match, oui tout le monde campe, mais pour moi et pas mal d'autres tirer à travers un mur c'est exploiter un bug de la carte, exploiter la visée auto au snip, pareil, et pour finir lagger comme bichou, c'est pas honnéte non plus.
Jouer à quatres, c'était votre décision, tu vas pas te plaindre dérrière!
et je prends à temoin toutes les équipes avec lesquelles nous avons jouer, en règle générale, le couillon qui joue franc jeu c nous.
Je m'en fou résultat mais moi c'est ce tournoi Oo
Je savais pas que y'aurait c'est rège spéciale mais meme si j'avais vu ce topic j'aurai même pas fait le match.
Extreme Allo ici la terre ?
Définition mode Extreme= Mode anti rush ou les Pros campeur vous tue obligatoirement (en meme temps t'es obligé de camper)
Mam Tentative de rush 10-12 youpi
Je veux bien qu'on face no Opti mais en standard merde!
Voilà dsl d'avoir critiqué ton tournoi mais bon.
PS: Qui c'est amusé dans ce match ? sérieux ^^
2) Match Sniper avec des Skins squelettes
Les Headshot qui marche un fois sur 2 j'en veux pas(d'ailleur ça a tué le match vu le score)
un Ptit PS : Bien joué [=MS}
ben oui mais, comme t'as vu, nous on rush... bon j'avoue sur le match snip j'étais tellement incapable que je me suis planqué en attendant que ça se passe le match face au NBZ était plaisant, ça a beaucoup moins campé... par contre à quatre c'aurait clairement pas été logique de rusher...
mais bien jouer à vous.
vous pouvez donner la liste des teams inscrites
P.17
Alors je vais peut etre reprendre ce qu'a deja dit Tom...et Ishigo...c'est de ma faute si je sais que 1 fois sur 4 le respawn a lieu ici? Non, c'est effectivement une technique de jeu ce n'est en rien un glitch...ensuite si on veut se plaindre au niveau du FAL derriere le mur vous etes très fort...comparer au match contre les NBZ celui la n'avait rien a voir...Nous perso on a rushé après j'ai rien d autre à ajouter on joue comme sa c'est tout...en extrême t'es pas obligé de camper pour gagner tu vas rush au pistolet tu t'en fait 2 ou 3 avant de crever...
Et pour finir vous avez perdu 4vs5 mais c'était effectivement votre décision, on aurait pu reporter le match mais tu m'as très bien dit je cite: non c'est bon on va le faire à 4 on a l'habitude y a pas de probleme... donc apres venez pas vous plaindre pour sa on a gg on agg c'est tout...merci et bien joué quand meme..
lol quand je voi y'en a il se vante de gagner alors quand match public ils savent pas tenir un face a face et qui quitte la parti parce qu'il fon 3.11 sans badge lol enfin bref je trouve que ce tournoi par beaucoup en live c'est bien dommage