Se connecter

Uncharted 2 : Among Thieves

Sujet : INSCRIPTION : Master Uncharted Cup EXT.
fistycent
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:37:11

On va se faire une bonne finale OP vs _3s , ça va être réglé ...

Ak_nOOb
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:37:16

Tu sais alexyz c'est pas moi qui est écrit les regles de ce tournoi...
Croit moi le jour où tu sera lire tout sera beaucoup plus clair pour toi.
"On ne recommence pas un match si 5 min on était dépassé"
"Interdiction d'utiliser le LG".

mtts2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:37:28

Tekila_no_jutsu
Posté le 21 novembre 2010 à 20:27:51
Vous alliez gagnez la manche

Tu rigole, la manche venez de se terminez, en plus si il quitte la manche c'est comme si il meurt, ont perd l'avantage numérique donc la victoire, tes arguments tienne pas la route, au pire les vidés sont présente
Lien permanent

Je me permets de finir ton histoire.
Quand tu as vu que ton équipe allait perdre tes coéquipier et toi était donc dégouté vous alliez etre éliminer donc la rage sempare de vous et vous vous mettez tous a quitter et a nous supplier de refaire les manches delimination .

fin de lhistoire et de ta participation dans ce tournois jespere ^^. Kaiser tranchera En générale ce sont les gentils qui gagnent a la fin , jespere que ce ne sera pas lexeption qui confirme la règle ^^ .

Tu te rends donc

Ak_nOOb
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:38:58

"Pas d'opti au MAM sniper"
Cela fait 3 manquements au règle du tournoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:43:46

Malhereusement il n'y a pas de preuve puisque l'élimination n'est pas sauvegardé :hap: et Oui. Faudra recommencé

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:44:34

Fin je suis allé en cinema rien je sais pas vous ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:45:10

SINON POUR LE SNIP C'est FAUX PERSONNE AVAIT DES OPTIS GO CINEMA les Lynx

Tekila_no_jutsu
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:45:59

vous vous mettez tous a quitter et a nous supplier de refaire les manches delimination . t les manches delimination .

J'ai rien suppliez et en rien ont perdais l'élim mm si ont perdait 2-0 à se moment la, vous accepté pas la défaite en cherchant des excuses bidon à chaque tournant.

Arrète de dire tricheur, pour le match snip ont etait perdant à chaque fois, judk à utilé le pistole ont mené ( ont recommence sans rien dire ) normal c'est interdit, judk avais une opti encore une fois ont mené 10-2 à se moment la, judk avais tué 2 gars si ont les enlève ça fais 8-2 et ont à recommencé sans rien dire, en rien les erreurs de judk vous ont désavantagé, et surtout, pour nous traité de tricheur il aurais falu au moins qu'il joue toute la partie avec, alors que la ont à recommencé tout de suite :ok:

Jordan1313
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:47:40

personne a des nouvelles de kaiser ? parceque la tout le monde parle un peu pour rien , c'est lui qui decidera toute facon lol

Ak_nOOb
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:48:03

Moi je l'ai jusqua la 4ème manche qu'on gagne sa suffit 5 minutes ce sont écoulés et vous quitter tous a ce moment la..
Ps:Si tu le prend comme ca..c'est malheureux vous n'avez donc gagné aucune manche de l'élimination..

[LynX]pechon1
Niveau 4
21 novembre 2010 à 20:48:05

Les règles étaient claires, on recommence pas apres 7 min jouées + pas de lance grenade (même si on a gagné la mas )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:48:24

Sinon pour l'élimination c'est moi qui est trop de partie sauvegardé Loul

Tekila_no_jutsu
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:53:22

La règle la et surtout présente pour les màm arrété de vous en servir comme esxuse pour votre défaite.

Ensuite om, si je me souviens bien ont gagne les 2 premières manches de l'élim donc elle sont sur la vidéo,, ensuite match nul, à se moment ma ygrek bug, à cette partie moi et hiruma ont se laisse tué en fesan des provoque en PLEIN milieu pour que vous comprénié une fois mort je parlez au mic avec certain lynx ils m'ont absolument pas dit nn c'est pas possible ou autre.

Pour le lg qui et mort de cette arme ?? Peronnes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:53:40

C'est bizarre quand meme apres l'élimination vous avez rien dit et maintenant qu'on gagne le match snipe vous parlez :3

Tekila_no_jutsu
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:54:22

Bref je vais jouez ont verra avec kaiser :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:54:28

Fin bon merci le bug d'u2 avec les micros :oui:

mtts2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:54:51

De route facon quand vous vous sentez dans le pétrin vous n'avez qu'une chose à proposer recommencer.
-match reporter a plus tard(dimanche au lieu de samedi)
- retard car vous devez vous entrainer ( match qui commence a 16h40 au lieu de 16h) on voit qui jouent en parti perso
-recommencer la manch snipe car vous avez utiliser le pistol
- recommencer lélim oarce qu'un joueur quitte en pleine parti
-et maintenant recommencer a nouveau lélim parce que vous savez que vous etes en tord.

Alexis sait tres bien qu'ils n'ont pas suivi les regles. Il la di lui meme qu on allait pas etre daccord

pierre59184
Niveau 4
21 novembre 2010 à 20:54:53

Moi et eclats on a les video

Ak_nOOb
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:55:55

Tek si je me souvient bien on gagne les 2 suivantes.
(C'était juste pour répondre a alexyz)

Tekila_no_jutsu
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:57:01

-match reporter a plus tard(dimanche au lieu de samedi)
- retard car vous devez vous entrainer ( match qui commence a 16h40 au lieu de 16h) on voit qui jouent en parti perso

Te fout pas de ma gueule par contre, le match était pas prévue samedi de une, il ma demandé si ça serai possible et j'ai dit nn.

DOnc ont à dit match dimanche 16h, et la, LES LYNX m'ont demandé de reporté le match à 17h car manque d'effectif et nn le contraire .

Sujet : INSCRIPTION : Master Uncharted Cup EXT.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page