Se connecter

Uncharted 2 : Among Thieves

Sujet : INSCRIPTION : Master Uncharted Cup EXT.
globax_00
Niveau 5
28 novembre 2010 à 18:32:33

PTDR ced !!! :rire: :rire:

sumo94
Niveau 6
28 novembre 2010 à 18:33:02

Non stop laissez tomber :non:
ced tu croit vraiment que si il avait mit tousse muet on aurait gagner,camper comme des porc a la citer perdu qui est pour moi pluto la place des campeur n est pas notre truk or c leur specialiter enf1 bon on a passer de bon moment sur ce tournoi on ce retire bonne chance a toute les Team ici present ^^

bonne continuation et a biento sur U2 :hap:

g pas envie de rejouer vs eu,g prit auc1 plaisiir a jouer cette manche pour essayer de deloger des gars au pistole qui ce planque avc le pistol donc non vraiment g pas envie de recommencer :ok:
gg quand meme au GTO :hap:

[GTO]Jordan1313
Niveau 5
28 novembre 2010 à 18:34:17

Mci :noel:

Keila-sS
Niveau 5
28 novembre 2010 à 18:34:37

Merci.
Sache que touttes les teams campent.
Du moins 80% :hap:

sumo94
Niveau 6
28 novembre 2010 à 18:36:36

en tous cas pas moi et si c etais pas le pistol et vou le savez tres bien je vous aurez fait la misere ,je pense que vous avez eu un apercu aujourdhui :hap:

ps: le seul qui se debrouiller pluto bien au snipe c etais Naughty quelque chose cher plus je pense que c K led ou antho :(

Keila-sS
Niveau 5
28 novembre 2010 à 18:39:04

Merci encore :hap:

sumo94
Niveau 6
28 novembre 2010 à 18:42:18

ah oui en passant la chinoise c vraiment la reine des campouze :rire:

Ghost_RFOM
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:56:00

Ces petits liens sont pour les GTO :hap: :hap: :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=k_sfobu3LS8
http://forum.321auto.com/m/forum/image/forum/123584.jpg
http://www.expemag.com/images/materiel/bivouac/tentes/quechua/t2-ultralight-pro/tente-quechua-t2-ultralight-pro-03-.jpg

:rire2: :rire2: :rire2:

[Dieu]Dida
Niveau 5
28 novembre 2010 à 18:58:44

Belle victoire les mecs :rire:

globax_00
Niveau 5
28 novembre 2010 à 19:05:19

mdr ghost :rire: :rire:

BoZzs4
Niveau 2
28 novembre 2010 à 19:07:51

Les 1/2 Finale sont:

Op VS _3s

E-BoT VS GTO

Keila-sS
Niveau 5
28 novembre 2010 à 19:08:41

Oui kled :)

sumo94
Niveau 6
28 novembre 2010 à 19:19:23

ca c l exemple de la team GTO :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=pUaj4b5br5I
il faudra monter dans le ciel pour les decamper c campouze XD

Nerds
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:19:38

Soumo je comprend pourquoi tu aime Naruto.

On doit te prénommer gros sourcil à l'école c'est pour sa? Ton perso fav' sur Naruto UNS2 c'est Rock Lee pas vrai?

Oui tu peut DDB, mais sa m'étonnerais que tu arrive à quoi que se soit :hap:

sumo94
Niveau 6
28 novembre 2010 à 19:22:04

:( :rire: j aime naruto parce que j aime un point c tous :hap:

par contre les truk chinois comme toi qui resemble a rien :malade:

Keila-sS
Niveau 5
28 novembre 2010 à 19:22:21

Jerry NERDS !!!

Keila-sS
Niveau 5
28 novembre 2010 à 19:28:39

Sinon Soumo : Tu connais Raymond Domenech ? :(

http://www.menly.fr/wp-content/uploads/2010/09/RAYMOND-DOMENECH.jpg

Y'ai pas de chez toi lui ? :(

Nerds
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:50:45

Les trucs chinois comme tu dis ce sont ses gens qui créent les choses que tu "aime un point c tous :hap: ".

Et écrire en sms sur des forums c'est aussi parce que tu "aime un point c tous :hap: " ?

:hap: ?

Nerds
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:02:24

Enfin bref, j'arrête je pourrais continuer...

Ce qui m’énerve c'est la mauvaise foi de certain. Moi en temps normal, je joue toujours en match à mort je ne campe jamais et je quitte jamais mes badges, je veut toujours gagner beaucoup d'argent.

Y'a à sur ce forum des "pro" qui se reconnaîtront en me lisant campe pour avoir des bon scores à la fin de la partie (enfin la définition d'un bon score dépend de eux), et pour se vanter en disant :"owi aujourd'hui j'ai fais 3 envahissant 2 furie..."

Je ne critique pas particulièrement ceux là ils font ce qu'il veulent, mais moi c'est un match de team, d'un tournois qui plus est, et sa compte le score... Je M'EN BRANLE MAIS COMPLÈTEMENT d'avoir gagner en "campant" ou "rushant", car en général la victoire ou l'on rush est généralement car l'équipe en face ne sait pas se tenir, et est très nulle...

C'est comme si tu comparait à un match d'un sport, au niveau d'une coupe du monde par exemple. La première équipe gagne de 1-0 sur l'autre, vont t'il essayer de renforcer un maximum leur défense pour empêcher l'équipe d'en face de marquer ou bien essayer de faire plus de point pour le prestige, mais là peut être plus axé sur l'attaque donneront sûrement des ouvertures... et bim.

Je vais certainement un peut loin, mais c'est pour te montrer ou est la vrai victoire?

Je te laisse méditer sur cela, pendant que tu m'injurera de camper ou de tous autre chose, au final au gagne et toi tu perds ;)

fistycent
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:12:20

" Y'a à sur ce forum des "pro" qui se reconnaîtront en me lisant campe pour avoir des bon scores à la fin de la partie (enfin la définition d'un bon score dépend de eux), et pour se vanter en disant :"owi aujourd'hui j'ai fais 3 envahissant 2 furie..." "

Completement d'acc :cool:

" C'est comme si tu comparait à un match d'un sport, au niveau d'une coupe du monde par exemple. La première équipe gagne de 1-0 sur l'autre, vont t'il essayer de renforcer un maximum leur défense pour empêcher l'équipe d'en face de marquer ou bien essayer de faire plus de point pour le prestige, mais là peut être plus axé sur l'attaque donneront sûrement des ouvertures... et bim. "

C'est pas des points , c'est des buts , on appelle ça :cool:

" Je vais certainement un peut loin, mais c'est pour te montrer ou est la vrai victoire? "

Pas au parc des princes en tout cas :cool:

Sujet : INSCRIPTION : Master Uncharted Cup EXT.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page