Lol s'il dit merci alors que tu felicite les E-BOT, c'est sur qu'il est OP!!!
Et retire le "fair-play"...
pourquoi?
Je félicite ceux (si il y en a) qui ont joué fair-play
Tu poses trop de questions.
de quoi je suis E-Bot ^^
C'est bien ce que Kaisy à dit..
C'est juste que il félicite les E-Bot, puis tu lui répond merci, donc forcément tu est E-bot et il pose une question très idiote.
oui c'est tordu xD
C'est Superkiki en même temps..
Blackknight a quelque probleme de comprehention je trouve... -_-'
ton ancien tournoi était mieu pas d'extreme bref topic a loké
Mdr les gros rageux
je l'ai jamais nié que j'était rageux en meme temp
et j'ai deja digerer ma defaite c'est passer juste que j'avai besoi de rager un bon coup maintenen je men fou en meme temp j'ai deja remporter 3 tournoi et j'en n'est perdu qu'un
trouve moi un joueur qui a remporter 3 tournoi ici
bref on sans bas les couille maintenent on passe a autre chose je kiff mes monologue lol
moi 3 tournoi lol ^^
ya toujours des embrouilles ici
je voit qu'on parle bcp ici d'un cert1 Redtree,a mes souveniirs je le conner + ou moin mais comment ce fait il qu'il fait partie de la team E-bot il fait pas partie de la team R@id normalement,non?? si c'est un jap c'est bien de lui que je parle pour le nom de la team peu etre que je me suis tromper mais bon osef de ca ...
Si si tu as raison, je me disais bien aussi.. ils ont des joueurs étrangers ça on sait, mais moi j'ai jamais entendu parler que RedTree était chez les E-BoT, alors qu'il y a pas longtemps, il a joué avec les R@id lors d'un match il y a 1 ou 2 semaines..
ha ui ygrek j'avais oublier grace au 2 team que j'avais avant
bref arreter avec le japonais vu qu'il n'était pas officielement dans leur team sa s'appel prendre un joueur au pif et j'ai regarder le topic mais je veu pas leur arracher la victoire meme si javou en regardans les video sans le japonais la victoire serai differente avec les score qu il a a fait en MAM et snip MAIS faut savoir perdre aussi comme on dit la nuit porte conseil
Xayden plusieurs RAID mettent le tag E-BOT avec notre équipier Da_josh donc bon je sais pas
j'ai deja digerer ma defaite c'est passer juste que j'avai besoi de rager un bon coup maintenen je men fou en meme temp j'ai deja remporter 3 tournoi et j'en n'est perdu qu'un .
Voilà c'est se que je pensé hier, sur le coup de la défaite je comprend tout à fais ta réaction mm si je m'attendais pas à se que m'agresse moi.
Pour reddtre vous vous en prenais cas vous mm, si le match aurais pas était modifier en dernière min et aurais eu lieux à 21h baltic aurais était la et non redtre, et je confirme les dire redtre et largement l'homme du match pour les E-BoT faut l'avouez