Salut les loulou je souhaite une longue vie à notre team et je felicite Ghost pour le relancement de cette team et fier que tu sois mon leader.
Grosse dedicasse à mon nico + cyrilounet
ainsi que Tight-Eyez__ easy for me nastic et druwdon qui est celui que je connais le moins bien en finissant par notre nouvelle recrue =)
Je t'aime moi aussi
no gay ;)
et merci a toi d'avoir accepté meme si j'ai du beaucoup insister mais ca ta permis de voir ke je te voulais a tous prix
T'est sur no guey ?
"Je te voulais a tout prix"
Désolé.
Ziixful =>
c est normal cyril je suis venue et pis bon ghost voulait alors pourquoi par racheter le jeu et me remettre dans le bain
On parle d'amitié la Ziixful rien de plus ;)
Mouais...
vous recrutez les gars?
non victor nous avons trouvé notre sommes pour parler de notre dernier membre c'est déjà compliquer de choisir entre les 2 ;)
J'en peux plus la...
J'etais en match a mort,j'etais tranquillement en train de faire 9-1,et voila ce bug de connexion,ca me gave...!!! Il faut que je change serieusement de co comme ghost la,d'autant plus qu'hier j'etais test le jeu chez un pote en ligne avec 8G et bien autant dire que c'etait bcp plus EaSy
A votre avis je peux appeler pour qu'il augmente mon debit?? J'ai deja demandé a seereal mais il m'a pas vraiment repondu
ben faut que tu appel ton opérateur pour voir ce qu'il peux faire et si tu es en zone dégroupé nous on peux rien faire poto
Arf...bon ben je vais faire ca et je vais demander qu'il me l'augmente alors et s'ils veulent pas,je leur dirai que je change de box... *l'enflure*
c'est la seul solution ghost a changer de box pour avoir une meilleur connection
il a changé sa box mais pas l operateur ? qu avat il comme box avant ?
ok pas de probleme alors, j'vais attendre pour voir les offres plus tard
il a pris la live box avant je savais pas ce qu'il avait
Avant j'avai un truc trafiquer par mon pere et mon frere pour avoir internet
lol tchéthcène va lol
EaSy_4_mE Ta déjà joué contre moi avec " Nobunaga "
Cloudetsu --> tu bug chaaaaaaaaaaaaaaaud
Oui je sais,tu m'avais envoyé un message tu es tres bon d'ailleurs
J'ai joué contre bichou tout a l'heure,il est pas mal du tout dirai je? A mediter!