On sent fou royalemen
ok
Easy je parlai pas de toi je parlai de BULGARE desole si tu l'a pri pour toi
sinon bulgare moi j'ai manger une pomme aujourd'hui
http://www.jakpro.net/u2-card/u2-card.php?done
je le savais lol
Bon qui est là demain a 18H30 qu'on se fasse un ptit entrainement
Entrée vos id et comparé vos ratio à celui du jeux
pourquoi faire ? perso je m'en branle la vulve du ratio lol
Moi je ne peux pas seereal,je taffe Plutot dans la soirée vers 22h cette semaine...
Desole au ddf mais je lag trop ma co ne marche plus la...je vais essayer de la refaire aller mais c'est pas gagner
Ouais moi ses ok pour demain
Je serais la demain cyril quand à bulgare oué je lagé et alors ? c est pas tout le temps tout le monde peut te confirmer et en attendant sa m a pas empéché d etre dans le positif malgres que c etait injouable.
Bon voila,bonne soirée avec les Ddf meme si ma co me saoule grave... Désolé a tous d'avoir piqués qq frags,j'en suis confus et c'est pas fait expres...Il m'est deja arrivé de laisser le frag a qq un de mon equipe et qu'il se fasse buter c'est pour cela que qq fois je prefere assurer!!
Bon sinon que dire de mes coequipiers? Ils sont tout simplement trop fort Chacun avait sa partie pour fraguer pdt que les autres galérés a trouver des frags!!
Et merci Clou pour la fin,je crois que l'on s'est un petit peu balader...derniere partie j'etais deg j'aurai trop pu faire un envahissant mais il y a un co**** qui m'a buté dans le dos!!
Et Niico tu materas la video pour la grenade qui nous a d'ailleurs tués tout les deux...Je l'ai lancé en l'air et je sais pas pourquoi mais elle s'est mise par terre
bonsoir ou nuit a tous
sinon bonne partie avec easy noobie avec des parties avec des ratios de 10 en moyenne, je reprends peu à peu du poil de la bete sa vient sa vient..
avec des parties avec des ratios de 10 en moyenne => wtf c est quoi cette construction de phrase de merde ?
avec des parties de 10 de ratio en moyenne pardon
Mdr... Clou noobie!!
Ouais c'etait ca en gros!! EaSy quoi
franchement tu geres bien quand meme,j'ai l'impression que vous etes tous fort et qu'il y a moyen de gerer en equipe!!
Au fait seereal on le voit jamais?? On pu ssereal???
Et blue eye est aussi un sacré joueur,j'ai eu l'occaz de jouer un peu avec lui,il est vraiment fort
Ratio 2.32 au lieux de 2.38
Comment Tek?? Je ne saisi pas le sens de ta phrase
Sur le site de ND mon ratio et de 2.32 et nn de 2.38 que l'ont vois dans le classement
J'ai regardé à cause du lien de jutssy un peu plus haut