ouai il été deu quand il mon vu il on di o YAHA Ryoze cété ghost truc comme sa sinn bonne chance a 17 h
oui Ghost_RFOM notre leader et avec lui surement niico177 ou snipess ? tu as du te prendre la fessée non ?
C'etait moi et nastic et il etait avec nous
HAAAAAAA bon quelle équipe est prevu cette aprem ? on la fera sur le moment ?
Ouai
ok chef dommage que ce sois pas un match sur COD parce que entre hier soi et ce matin j'ai remonter mon ratio de 0,10 je suis chaud bouillant lol
ta combien de ratio sur black ops the crow moi j'ai 2,51
ps: et bientot prestige 2
bonne journée les Ddf surtout a drudwon lol ps: ma couleur preferé c'est le blanc lol
ben je decouvre pour le moment j'ai que 1,20 mais je fais que monter c'est mon premier COD je suis que niveau 13 lol
k led malheureusement les match amicaux c pour le fun si on perd bah tant mieu ca nous permet d aprendre et d avoir des new strategi par contre ta team qui joue juste pour gagner on choisisant que des equipes faible bah bonne chance
si je jouai que pour gagner j aurai pa fait 2 match vs les oP or je savai qu on allai perdre
serieux Forza les facho je leur pisse dessus
ah ba c'est deja pas mal pour ton 1er FPS
et druwdon ok on lui dira
ajoute moi forza k'on y joue ensemble
pas besoin de leur dire ils sont trop limités au niveau intellectuel ils ne comprendraient pas
Message pour Soumo: Tu considère que les team : nOOb, NTK, NBZ,DEAD,LynX sn mauvaise ? joue contre eu on verra après
c'est quoi ces teams a 2 balles déjà il faut leur envoyer un message psn pour qu'ils soient là a l'heure après ils arrivent à 3 au lieu de 5 ils invitent finalement 2 joueurs qui ne font pas partie de leur team
on précise bien attention pas de LG ni de LR
le match commence je me suis pris 8 Frags dont 2 au LG et 3 au pompe
après ils ont utilisé le LR
enfin bref on gagne le match quand meme
apres pour le deuxième ça sera un 3vs3 au temple les 90% de leur frags était fait avec le pompe ou le LR et encore je vous parle pas de la campe parce que ces joueurs modèles était du genre a resté caché dans leur base avec le pompe ou sans cesse au desert
bref j'ai été dégouter des matchs de team a cause de tous ça et premier match des Ddf c'est toujours pareil
repondez moi franchement toutes les teams sont pareil ou on a pas de chance ?
Sèrieux c'était un match affreux
Je suis un WotH, et Diamounds (un YAHA) voulait que je me met en YAHA pour faire le match, j'ai refusé
Ouais pas grave de toute facon vue l'age des joueurs on s'avait a quoi s'attendre bref sinon ce soir j'ai fait 21-2,24-0,13-1