mais tkt pechon yaura aucun probleme entre nous
le seul ki me fait rire c'est om ki fait que camper dans la base au temple et apres il dit ke nous on camp srx jerry
Cool ;)
c'etait du mito
en fait ils en ont pour 122€, ils sont comiques ces parents,hein!!
ils viennent jeudi matin
On a pas rusher j'ai tout le temps rusher et pas une seul fois camper mais bon dites se que vous voulez je sais qu'on vous a pas battue 2 MAM alors que vous campiez
Enfin j'ai dit que j'allez vous mettre la féssée a cause de mtts2 donc
ATTENTION Ghost je serais la ^^ ça va tout changer MOUAHAHAHAHA
Salut les nooby
je poste pas souvent ici mais la forza t'a dépassé les limites "bonne journée les Ddf surtout a drudwon lol ps: ma couleur preferé c'est le blanc " mais t'es qui qui pour dire dire ca gros bouffon!!!!!
c'est a cause de mec comme toi que la société n'avancera jamais(surtout en france)
en tout cas ca fait que confirmer une chose
TU ES LE PLUS GROS ABRUTI QUE LA TERRE EST PORTEE
A bonne entendeur
tu pourra pas changer les idées des personnes.chacun ses gout et ses couleurs.c'est comme sa.on est dans un pays libre pour l'instant.tu connais la liberté d'expression ?
salut (pour finir ta phrase )
ma liberté d'expression baise le FN et son électorat de consanguain
+ Ishigo, ton petit message que tu m'as envoyé n'était pas tres... apprécié c'était pas le moment
Om qualifier en 8eme !!!!!!!!!!!!
ReuH ~ Salut !
Pour vous prévenir que je compte (peut être) arrêter U2 une bonne fois pour toute..
1) je joue Presque plus à la play.
2) J'ai d'autre jeux plus intéressant, dont Black Ops.
3) Puis jouer plus de 35 jours au Multi de U2, à force..
V'la mes Ddf ~ Je verrai que faire. ~
Liberté d'expression je suis d'accord mais jusqu'a certaines limites qd meme,il est de droit d'etre raciste mais un minimum de respect,on est pas obligé de le revendiquer partout,mais on s'en va ou la?? Les gars c'est vraiment n'imps,ce jeu vous rend completement fou...
Allé mettre une croix gamé dans un cimetiere ou autres et tu vas voir ou ta liberté d'expression va aller...Ishinoob
Au fait Clounoobie,lvl 15 tout seul
Je veux ishigo mais la c'est du racisme pure et simple qu'est ce que sa lui apporte de dire a lorenzi ou chacal tu es arabe ??
Inutile
Et pour snipess heuresement que tu mas dis que tu allai rester longtemps sur U2 mais choisi la bonne decision
Je sais mais je ne me douter pas que je serais aussi nul au Bahu..
Snipess, stop pas U2...
Que dire...
snipess a BO tu joue a ZOmbie?? il faudra faire des parties avec cloudetsu...J'ai fait lvl 15 tout seul
Easy > moi j'ai pas encore tester le mode zombie mais les MaM me plaisent trop
pechon > t'inquiète on a dis ça pour repondre a ton looser de coéquipier qui viens nous provoquer sur notre topic mais tu me connais je joues pour le plaisir il n'y aura aucun probleme entre nous ni entre moi et om
niico > je suis trop content on est en 8ème
druwdon > moi aussi je baise le FN et tous ceux qui les entours mais venant de forza et chichigo tu t'attendais a quoi ? pas a des facho ?
part pas snip' ^^