Oué gg ghost moi au the crow mon ratio a morflé lors d'un double casch quand j'avais mis invalide demi charge
Uper bien les gars demain MAJ de la team
ce soir une ekipe de cfa2 voir une PH, voir meme une troisieme serie contre une ekipe de classe européenne. Sinon moi je supporte paris( PSG en force ma geule), la branlé, la branlé, la branlééééééééééééééééééééééé.4 but contre son camp de lazteke la ,son nom est imprononsable, ah merde jai oublier il a plus de guibole, hahahaha
ps: je lol je suis pour marseille
C'est revenu Tight,merci pour ton coup de main
Derien
Dsl Ghost mais un e*culé de notre equipe m'a mis de coup de patate,deja que je galere bien avec MDV et VC+ les mains congelées par ce temps de merde,et lui faut qu'il me butte!! Pourquoi j'en sais rien du tout!! Un pulsion!
Laisse tomber
Je suis presque 65 mais je jouerai pas ce soir donc fini le cash X8.
MAJ de la team demain trop presser pour voir l'augmentation de mes cheres membres
Salut ! J'ai Up 80..
Nico, pour finir à son NET vendredi dans la journée..
je suis 57 mais mon ratio a pris une tres grosse claque
maintenant je vais pouvoir le remonter tranquillement vu que j'ai enfin machoire fini invalide
tight t'a vu on est dans la meme equipe pour le tournois d'hiruma on va leur mettre la féssée
J'ai up 67
Uper les gars
En va voir l'augmentation de chaque membres :rire!
Moi je veux rester 60 sinon serreal je vais crée le topic de la team 8 vue que tous le monde le fait
Ahh excuse tu la déja crée désoler
Non mais quand je dis uper je veux aussi dire le ratio meme si je sais que les ratios ont en prit un coup
Moi il est de 3.15 petit galopin vas
Moi j'etai a 3,34 mais je suis repasser a 3,33 saleté de badges
Mais au final +7 Lvl
Mon petit galopin
Mon petit nOOby
Sale raclure up ton niveau