Leader : Ghost_RFOM / level 60 / ratio 3,31
Mon chère co-leader : x-TheCroW-x / level 45 / ratio 3,06
nastic / level 67 / ratio 1,87
druwdon / level 72 / ratio 1,78
pman005 / level 64 / ratio 2,84
clodetsu / level 11 / ratio 3,67
Tight-Eyez__ / level 57 / ratio 3,15
FR_Easy-4-mE_Fr / level 56 / ratio 2,77
niico177 / level 72 / ratio 1,74
c'est ca les news Ddf je preferé l'equipe original
je crois que je vais me la jouer solo mon gosht noobie c est abusé le nombres de péteux qui critique à chaque fois au detail pret surtout de la part de Forza qui est une personne qui me respecte à mon egard
encore sa serait un petit con jdirais pas mais la..
mmmh... je récup mes joueurs et match de team...
sauf si vous avez peur ?
on s retrouvera :]
GL au Ddf
c koi ton premier compte cloudetsu ?
Niveau 11
M_aiden ou Letoutpuissant au choix
bozzs t'inkiete c'est prevu et sinon svp arreter de vous prendre le choux sur ce topic on est là pour faire des matchs dans la bonne humeur pas pour parler de ratio nous connaissons le niveau des OP et nous connaissons pas encore le notre tous ensemble mais nous allons bientôt le decouvrir alors on en parlera après
forza > t'inkiete pas cette team tiens très bien la route
sinon merci a tous les autres pour vos GL
ok
quel bande de péteux ici jvs jure
Bonne chance les Ddf pour la suite de l'aventure Même si pour moi il manquera toujours une personne pour que la team soit vraiment Ddf.. Je parle bien sur de speed
spedd fera tout son possible pour revenir je pense
Il a intérêt ouai, je vais chez lui pas loin de chez moi et jlui botte ses fesses sinon
Mr Prosident, dois-je vous rappeler que vous êtes en état de sursie pour avoir fait bugé 150 000 parties en les quittant? Oubliez pas que le FBI à un œil sur vous grâce à nos satellites olympien. tenez vous à l'ordre
Salut les gars Forza c'est vrai que les Ddf ne font autant réver qu'avant mais c'est une très bonne team
Khaled si tu crois que j'ai peur de ta team et de toi tu te trompe les scores que j'ai fait pendant notre matchs de team ne reflete pas mon niveau j'aimerais beaucoup voir les gens qui me critique jouer avec ma connexion n'est ce pas khaled ....
tu prend tt au srx
Non mais pendant notre match tu as beaucoup trop parler et tu verra avec une vrai connexion mon vrai niveau
Omg jme retrouve sans team !
a voir bichou il reste une place ghost reflechi c'est un tres bon joueur ce bichou ;)
bonne continuation a cette nouvelle team Ddf