Non c une new Ddf et la Ddf d autrefois etais bien meilleurs si je ne me trompe sans vouloir offenser personne bien suuur ^^
ah ok :P
Salut les zamis
J'ai un petit blem pour demain, on pourrait repoussé le match de 17h à 17h30 / 18h?
Avec Obywan on doit s'affronté pour le match de la team 5 qui est à 16h, j'ai peur de pas pouvoir être la à 17h pour vous affronté si on laisse cette horaire. Sa ne vous dérange pas?
Va pour 17h30 grand maxi
je quitte la team les gars dsl!! j'ai laissé un mess sur le forum!
Bonne chance pour votre team
Mieux vos tard que jamais ^^
New membre dans la team :
RabusPL123 : Ratio :2,34 Lvl :64
ha merde je croyais ke c'etais 18H30 pour le match moi je fini un truc et je debarque je pourrai faire les MaS
sinon, ghost dsolé pour les messages mais il ne s'affiche plu ,ca me faisait buguer la play
sinon oublié les mama pour moi j'ai une vieille connexion depuis avant hier a cause du temps
sinon je ris de sumo qui parle des Ddf sans avoir connu les anciens mdrrrrrrrrrr
Je crois que je vais quitter la team car pendant les matchs de teams je me chier comme pas possible personne sur le jeux bref sa commence a ma souler
GG pour le match..
barti a quand ta prochaine fesser au sniper
bon il me semble que chaque chose doit prendre fin, la Ddf a été et je pense qu il est temps de mettre fin à ce dernier épisode.
Merci à tous ceux qui ont participé à l'aventure avec une mention spéciale bien sur pour Ghost et Nastic présent depuis le début.