Ouai ok ça marche,demain tu jou vers quel heure un peu ?
car moi j aurais pas trop le temps
bha alor omar tu m'ajoute pas ? c Niico177
ouais c'etait sympa mais j'ai fais un score basique 9 - 9
tout seul face a vous 5 et moi avec des gens que je connais pas
mais c'etait cool
Je confirme la présence de The-Karim96 pour samedi, il est disponible, si le match contre les ZEN est confirmé
Pour l'instant à 14H seront présents:
castor
omar
Karim
??
??
a1y et the-night prioritaires si vous etes la ms répondez au plus vite de votre présence ou non pr qu'on puisse gérer ac omar en fonction !!
Merci
J etais avec cator_mort,the-karim et chausson mais c etait leur 1ere partie ...
Au fait nicoo,mon frere ma dit qu il t avait supprimé quand tu as joué avec lui car tu lui parlais mal et l insultait de con donc
et moi aussi pas compris pk TOI tu m'as supprimé ...
Je t ai supprimé ???
Pourquoi tu mens ?
looool nan pas toi Niico
Castor tu jou ce soir tard ?
hmmm... ça dépend de ce que t'appelle tard
jsuis en train de jouer là si tu veux !! quelques élim ou MAM ?
et alors pr omar_castor ??
Non jvai pas tarder à aller bosser demain evaluation ça risque d etre chaud,mais autant ce soir si t es la je jouerai jusqu a 1h-2h
Bah j ai été banni avec le compte omar_castor jsais meme pas pourquoi c est trop degueu jte jure j ai rien fais et jsuis banni franchement ça me degoute quoi.Yen a qui te font chier ils sont jamais banni eux parcontre alors que moi j ai rien fais et jsuis banni
fais voir ton mail !!! montre voir !
g match a 16 heure mais je dois faire la table de marque des mefs avt nous donc je serait pas dispo
mercredi pe jouer o kaou si ya un match de dernierre minute jfini a 11 h
J'aimerai jouer avec vous si je suis recruter les gars
Bon bonne nuit les gars g a finir un livre
Ok Omar je suis Dispo pour Samedi il y a pas de probleme ! Alors MAtch vs Zen:
=>omar_filou
=>castor_mort
=>The-karim
=>The-night-Darck
Mais le cinquieme ? :S
ok The-night c'est noté ...
Le 5ème ?
Un des joueurs suivant qui vont peut être rentrer dans la team d'ici peu (on a d'ici vendredi pour décider):
chaussondu13 (a1y tu te charges quand de le tester )
Star... (je le teste quand je le vois co )
Shivadreams (va refaire un test aussi, mais on va peut-être le prendre finalement s'il est tjrs intéréssé )
kokotier (qui recherche une team et que je connais très bien, pareil, s'il veut rentrer il est accepté )
Voilà les gars ! c'était pour vous tenir au courant des recrutements possibles d'ici samedi ...
Bonne nuit à demain sans doute