NO Rage je vous vole le 400 eme post
Ok ..... Ptdr
_3s = Campe and looser
Je sais même pas pourquoi tu lui parle Sulli
Encore il y a 1 semaine j'aurais rien dit mais après l'avoir vu jouer, je sais même pas s'il sera titulaire contre nous. Des cas comme ça faut pas faire gaffe. C'est pas de sa faute, ça vient surment de son entourage.
_3s = Campe and looser
Ca se voit que tu connais les team de JVC toi
Quand tu nous verras camper en match de team tu viendras ouvrir ta bouche ok ?
Je pense que pas mal d joueurs voudront te faire ta misere aprés ce com' bidon , t'étonne pas quand t'en rencontrera un si tu te fais latter comme une daube
Le pauvre sa doit être un enfant perturbé
Grave il doit avoir des problemes psychologiques
OUi, perturber mais faut arreter de lui parler car après il se sent important ...
A ses prochains post ont le laisse rager ok ?
Ça seras drole.
Les mec si vous avez un truc à regler à chausson vous allez et vous parleez sur le psn c bon la on dirait que c est vous les gamins a le faire chier comme ça,vous pourrissez le topic de la team franchement merci les mecs.
Merci omar
Nah mais c bien beau de s acharner sur un mec à 3 ou 4 pour une partie de merde qu il a fait,ça me fait doucement rire jte jure .
Laisse-les dans leur délire ils sont con qu'est ce tu veut faire
yoooooooooooooooooooooooooo
alors les gars? match à 17h c ça ?
j'espere que the-night t'as un micro et personnellement que ma co sra pa tro en mousse...
chausson et the-karim c ok?
Apperement oui le match est à 17h,bon les gars j arrive sur U2 enfin si ma co me le permet car la jsui encore dans ma chambre mdr.....
t sur u2 omar?
Moi c'est Ok
Salut, c'est quand qu'on me teste ?
J'ai fais une partie tout à l'heure avec castor mort.
Je viens encore d'augmenter mon ratio ! ( 1.11)
Bien jouer les gars 50 à 37
50-16 Bien joué quand même les ZeN
5-0 Mise a Sac