Ouai a1y GL a notre team ! ! !
Prevenez walklin pour qu il vienne sur U2 aussi la il est sur BO et il repond pas ça m'enerve .
night dark att jar jter invite mais g buguer
Hey les gars n allez plus sur l ancien topic de recrutement .
Sinon ma presentation vous la trouvez comment ?
GL pour Omar et Castoor
omar gl pour ta presentation walkin vien jouer u 2 ?
Merci chausson,t es tjr dans les LXx ?
merci bien Chausson
Oue mais je vais arranger tous sa parce qu'il y a plein d'embrouille sa me gonfle !! Va sur notre forum tu va voir un y dit je pars l'autre aussi après il dit je reste je suis parti une semaine c'est le bordel demain soir je vais revenir On vera bien lol
PS: De rien c'est normal
Bah mec dis leur que celui qui souhaite s en aller s en aille cela crera moin d embrouille et deja le fait de dire je kitte la team prouve qu'il n est pa a sa place.Enfin d apres moi
Oue je c'est mais bon je pense que je vais arreté de "créer" des team et je vais en rejoindre une
je parlerai avec eux dimanche soir
J'espere que ta team va se retablir vite et qu'on pourra alors disputer un Match !
Bobby et the-karim ne sont plus avec vous ?
Bobby sale fils de p*** de sa mère la c****** .... etc c'est un gros pd ce mec qu'il ne vienne même plus me parlé
au pire chausson tu pourrai peut-être venir chez nous ?
The-karim j'en fai ma priorité omar je crois qu'il a plus de team
Oula
Il a du te faire chier pour que tu le deteste à ce point
Oue il est con je viendrai chez vous si tu veut si sa ne s'arrange pas Dimanche oui T’inquiète les potes comme vous sur la play y'en a pas 100 lol Mais j'aime bien ma team mais il s'emboucane pour rien tu vois
Mec,c est surement psk les membres de ta team ne se connaisse pas très bien ou n ont pas la meme tranche d âge,si il se dispute ils ont qu a ne plus jouer ensemble pdt 2jours et tu veras tout sera comme avant quand il rejoueront ensemble et il ne le referon plus.
Oue ta surement raison merci de t'es conseil