je tomber contre l'un d'entre vous toute a l'heure je n'ai rien contre lui mais qu'il dise a son pote qu'il évite de glitcher la prochaine fois
Seereal +> la team s'est dissoute.
Ca se voit qu'il ne lit pas lui.
Triste fin
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Amine t'offre du Ponch
Content ?
Qui à glitcher ??
Les FoP-
Star
YoYo
Dissolution
Pourquoi ? La team devenait de plus en plus inactif
...
non je lis pas je savais pas désolé pour vous
bonne continuation les gars bonne chances a vous tous
ooh c migonon
Merci Good
J'avais preparer un pavé mais je l'ai plus Mais je l'avais envoyé a good avant de le perdre , si tu pe me le réenvoyer , sinon c'est pas grave tu sais ce que j'ai dit et c'est le plus important je pense
Sinon , c'est sur je suis triste que la team se dissout , j'aurais passer de bon moment au sein de cette team J'aurais fait des rencontres avec des personnes que desormais j'apprecie vraiment ( Dedicasse Real ) ou d'autres personne avec qui j'ai passer un peu moins de temps mais que j'apprecie ( YoYo , Daft , ) sans oublier jajou Et j'ai appris a connaitre d'autre personne comme good ou valentin que je connaissais deja mais tres peu par rapport a maintenant , Merci a toute la team FoP- pour les matchs que j'ai fait avec vous et la tous les bon moment ( Good avec son emoticone )
Bonne continuation a tous
Oui Bye.
bon bah je vais etre le derniere a poster je n'ai qu'une chose a dire sa a été un plaisir d etre un fop et de tout de façon on va continuer a jouer ensemble donc à bientot pour de nouvelle aventure
R.I.P
pk star tudi R.I.P sa c qil y a sur les tombe
Merci Kevin t'inquiètes oour mon émoticone
Je suis fier de cette team
Je vais demander le lock du topic
Bonne continuation à tous