A ouais j'avais oublié que sazer. = Tiger
Je prends ce que le dit lucho hein.
Ce qu'à dit*
Lucho n'a pas accès au 103 aux dernières nouvelles. Désolé.
A ok le malentendu.....
J'ai mal lu le post de lucho.
Je croquais qu'il parlait a moi quand il a dit "sûrement mon Tiger"
Stoo.
Croyais*
Clavier de merde bonsoir
Mais omg sa commence a devenir grave pour moi
A pas grave.
S'ils me débannissent , est ce que je récupère mes post et tous ou je perds quelque chose ?
Tu perds rien. + -MJ- va peut-être poster sous 5 minutes.
Si je perds rien c'est cool
Et sinon, il peut répondre demain c'est pas grave LOL.
Qu'est ce que tu en sais qu'il me repondra vite ?
-MJ- m'a dit par MP qu'elle ne voulait pas
Et que c'est elle apparament qui a demander le ban...
Bon jmen vais, j'attire la poisse et je ferai de l'air aux autres...
Ils risquent de te répondre dans 1 semaine...
Bref je préfère me retirer je suis pas bien du tout dans ma peau..
Je comprends plus rien oO
Un coup c'est toi, un coup c'est elle.
Tenpis.
l'essentiel c'est que tous s'arrange et que l'amour a encore gagné face à la haine
Elle est où la modo là ?
Pourquoi elle explique rien . Tu m'étonnes que c'est le bordel , tu t'attaques aux problèmes qui sont faciles à régler , mais pour ce qui est du reste ... y'a dégun ...
Sérieux , pour faire ça , tout le monde peut le faire , alors si t'es pas capable de faire un tantinet soi peu ton "travail" de manière intelligente , va t-en et mets une autre personne plus compétente à ta place.
Et que les suceurs te suivent.
Avec mes amitiés.
DTC.
Je suis l'envoyé de Shambala, l'élu du monde souverain. L'apôtre de notre saint Dieu Mew, je suis le maréchale de la liberté.
Non, il n'es rien de mieu que la paix dans le monde. Rien ne peux égaler un monde ou tout le monde s'aime, ou tout les textes écrits ne repetent pas 3 fois le même mot !
Vous savez, si nous ne fesion qu'un avec la nature & toutes les dispositions qui nous entourent, je pense que tout irais mieu pour tout le monde. Le monde, le monde, le monde .. C'est plus qu'un journal, un newspaper ou des lettres imprimés sur du papier. C'est toute notre société, ébahi par les progres de la sciences & par les betises qui sont dit chaque jour, partout sur Terre, dans le monde humain.
Plongez votre regard à travers l'humanité, plongez vous dans l'horizon, et essayer d'en regarder la fin.
L'homme est apparu il y a des millions d'années, et pourtant, malgres les conquetes & les batailles qui ont eu lieu, il a su tenir. Il a su tenir face à l'adversité d'autrui, et c'est se qui a permis à tous d'être ici aujourd'hui.
Soyez aussi fort qu'eux. Oui, soyez aussi indulgent & fort que se qui ont luttés pour preservé la paix dans notre monde, et qui sont parvenus aujourd'huis, apres tant d'effort, a realiser se que nous sommes aujourd'hui.
Vous avez 4heures.
Mouais, pas sur ..