Je te laisse le temps tkt
Vivement alors je vais t'aide à avoir l'étoile en coop
Quelle étoile ?
Pour l'avoir , tu dois finir les 5 maps de coopération en extrême pour l'avoir et la voir apparaître dans ton blason de lvl
Ah ok; et elle sert a quoi ?
À voir que ta fini les coops en extrême
Sur chaque map , il y a des boss qui lâche des trésors qui serviront à avoir des skins du style Marco Polo , Genshin Khan .... et des accessoires pour les personnages
D'accord c'est sympa Magixien
On le fera quand j'aurai le jeu ^^
Derien Je te conseille vu que tu débute de joué en groupe de préférence avec des personnes qui ont de l'expérience comme sa tu up plus vite de lvl si ton équipe met 5 trésor en MaS
Les kills en MaS et en objectifs ne sont pas compte dans ton ratio du classement autrement dit celui que les gens donne quand il cherche une team mais cependant lorsque que tu vas sur ton pseudo où à qui d'autre tu fais X et tu vois un ratio qui a rien à voir avec celui du classement c'est de tes frags en MaS et en Objectifs
En résumé tu a :
Ratio du classement : Frags en Match à mort.
Ratio du "pseudo" : Frags en Mise à Sac et en objectifs
Le ratio sert à rien, je jouerai et le ratio sera positif ou négatif, cela ne va pas changer grand chose, je jugerai le niveau de quelqu'un selon sa façon de jouer pas selon ses stats
Sinon pour U3 je serai pas qu'un simple débutant, j'ai joué pendant les 2 bêtas de Juin et Octobre ^^ normalement je débuterai level 35 ?
je pense qu il reinisialisent les niveaux Nat'
Tu reprends au lvl où tu t'étais arrêté
Bonjour .. Bon après réveillon ! e
D'accord, Azn de quoi ,
Salut Azn Merci à toi aussi
D'autres questions Amine ???
On est frère amine, je l'ai aussi dans quelques jours
Je tiens, je tiens
Vixou Comme sa je te massacre en 1vs1
D'accord quoi Nadir ?
Beh pour le moment, nan
Vixou si tu veux