Alors, vous devenez quoi ?
Rien de spéciale, on est sur Leagues of Legens maintenant
Et toi ?
Je suis vieux maintenant, bac ou pas bac ? Espérons. Sinon, j'essaye de platine des jeux, j'suis sur infamous en ce moment, et apres need help DN.
Vous êtes au moins platine j espere sur Lol.
C'est le 4 juillet qu'on saura ça
Sinon pour DN je suis dispo mais faudra qu'on finisse le Mort-Vivant d'abord Nadir et moi
Sur LoL, j'suis toujours unranked perso, t'y joues ?
Tu me connais, j'ai un Pc de merde donc .. Non j'y joue pas ^^
D'ac pour DN
On sait jamais, on dit que les Jap' sont bons sur LoL (fin plutôt les coréens)
Oki, je te tiens au courant
Sinon l'achat d'un new PC n'est pas envisageable ?
Sûrement pour les études vu que je vais continuer en DUT info et toi ?
Apres je vais surtout me consacrer a travailler et moins a jouer deja que je jouais pas trop.
En DUT Génie chimique génie des procédés
Faut bien priviliègé les études aux jeux pour pouvoir jouer autant qu'on veut une fois les études finies
D ac yep,
Sinon sur infamous me manque un fragment .. J ai look cartes sur internet, le fragment tout en bas ( neon j crois, le 1er monde, ) on peut le choper? Ou on l a fait en début d aventure ?
Celui tout en bas c'est celui que t'es obligé de prendre lors d'une des premières missions, il est néanmoins ratable si on le fait plus ou moins exprès, j'espère que c'est pas celui là qu'il te manque sinon c'est mort
Recrois j ai tapé une esquive pour pas le prendre lol.
Bon bah j vais faire toute la Map + L3 x)
Bonne chance, c'est long
J'suis sur LoL aussi, mais j'vais pas tarder à l'arrêter.
J'ai la PS4 sinon, j'att que U4 sort j'espère que ce sera après le bac quand même sinon je rage.
T'es jamais sur LoL autiste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6619166-1-0-1-0-la-belgique-un-pays-peuple-de-sous-races.htm
Azn tu nous as menti
Il est sérieux ton pote Draco j'lui ai dit une phrase de Bernistedelanuber et il ma permaban ?
Alors ça j'en sais rien, j'vais voir pour te faire déban s'il l'a pas déjà fait
Osef j'vais plus sur ce mumble de cassos.