Ah chui aveugle
Ouvre tes mirettes Ok merci Sully pour les joueurs j'en connais 2/4 pourquoi pas Borca en 5 ou toi??
Borca joue plus trop a U2 et moi je suis pas chez moi
Si ca passe en 5 vs 5 le dernier sa sera surement gamer-creed ou thechacal
Entrainement Sniper à 15h ?
Hier avec Nathan Drake et soadjul .... j'ai fais 18 - 16 au snipe
Ha oui the Chacal... Allez-y je vais me les faire... Juju, Chacal,Fysti et snake solid....
Et halem ta quitté ?
just joking
Cool pour toi Amine
Dommage mon no - scope dans l'aire je l'est pas enregistré j'aurai pu être dans le best player of the week .
aMiNeWiNeR ?
Posté le 13 février 2011 à 12:01:58 !
Et halem ta quitté ?
just joking
Quoi??
Lesse tombé
J'ai envie de participer au Tournoi de Forza donc je propose
moi
th
halem
çà vous dis ?
Halem Uncharted 2 Bug mais je l'aurai surment pendant la semaine .
Tu pourra me tester le samedi 19 Normalement et je t rapelle mon ratio et mon Lvl
Lvl:47 (bientot 48)
Ratio:0.63 (augmente encore)
Voila et Merci de ta compréhension.
ok
pour le tournoi ou pour le test ?
Normalement je suis disponible tout les jours du 18 fervrier au 7 Mars.
Et sa serai cool que Halem tu m'envoie un message pour me dir qu'est ce que tu pense de mon test ou par un micro (ci tu en a un)
Et dsl pour mon Level et mon ratio j'ai partager pendant un bon moment mon comte avec Mon frere et il y a eu une periode ou je ne pouvait pas jouer.
Je te previendrai quand jaurai un nouveau U2.
Ha oui the Chacal... Allez-y je vais me les faire... Juju, Chacal,Fysti et snake solid....
JERRY Va te coucher minable, je prend ta team à moi tout seul Tu as cru que t'allais nous battre?
Squallmania
on verra à 16h
Qu'est-ce qu'on verra? Th131 crois qu'il va nous battre alors qu'il arriverais même pas a tuer un de ses potes au lance-roquette...
Tu es patéthique mon pauvre ne pas comprendre l'humour est minable surtout quand on a 15 ans laisse tomber mais bon... Au fait Halem faut venir à quel heure pour l'échauffement??
La team n'as pas encore de stratégie et les membres ont besoin d'entraînement à plusieurs modes de jeux , surtout Sniper qui est le + demandé , nous disons qu'on a peu de chance de gagner mais on vas pas se laisser faire ridiculiser dans le premier match comme ça , ces messages ne veulent rien dire maintenant , après le match tu pourra critiquer qui tu veux maintenant vas réchauffer ta manette .
Moi je vais m'entrainer au Snipe A+ + .
Et pour le tournoi Amine pour moi je pense que c'est bon on jouerai quand??