t nul le oufdu21 tu veux faire une team mais ton topic est lock alors ta quitter la team pour rien
moi je voudrais bien rejoindre de nouveau la team mais je voudrais etre au courant des jours pour les matchs de teams et que je puisse donner mon avis quoi et bonne vacances à toi aussi Quentin
bonne vac' quentin (un peu en retard )
ok quitte la team pas de soucie et j'espere que tu demandera pas a venir parce que si tu revien perso je joue plus avec toi
hey mick , no harcelement .
j'aime quand tu cries sur le micro
dsl du double poste
mais le samedi je suis pas sur d etre la et qent1 ne sera pas la non plus alors....
et dimanche je suis sur a 95% de pas etre la.
verifie si les gens seront la halem
et fait pas de 4vs4 sinon ce sera fini le tournois pour nous les gars
et jharsele personne puisque je l'evite et achetez vous un micro svp il y en a de toute les marque a partir de 20eu ceux pour les portable fonctionne sur la ps3
faut que j'en achète 1
Moi perso je l'ai acheté a 10 euros.
Salut
Oubliez pas notre match demain a 16h30
demain à h peut être que je serai là mettez moi remplaçant en cas où ...
Moi je ne suis pas dispo tous le weekends.
Leouf Dommage je t'aimais bien tant pis pour toi et je pense que Mick a raison... Filippe est le dernier a quitté la team et a revenir... Donc encore un membre ou plus??
OK donc qui est sur à 100% d'etre la samedi
-
-
-
-
-
remplaçant
(pas sur d'etre la)
-
-
-
Désolé a ceux a qui j'ai péter les tympans
moi chui dispo
pas sûr
Si on décale a un autre jour, pas trop loin il reste jusqu'à jeudi... Moi je reviens Samedi ou dimanche donc pour moi c'est mort mais bonne chance Essayez mercredi pour Filippe ha mais non il partait
Moi j'suis là samedi,mais peut-être sur Fallout
Ben oui,j'ai des trucs à faire en dehors de U2,sur la PS3 aussi,mais..
Et j'ai un micro,pour ceux qui savent pas (j'vous conseil d'm'ttre en muet,parce que j'en sors des conneries & insultes )
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu
Menin'
Les DotH assurent ...Enfin j'crois
et moi jou pirle el francis
Trey mael